FAIRE AVALER UNE GELULE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire

comment faire prendre

une gélule (médicament)

à mon petit lypso de 5 mois.

25 réponses
Utilisateur anonyme

beurre, nutélla.. a l'origine c'est pour soigner ou rendre malade l'animal?

Utilisateur anonyme

J'ai toujours mis dans la vache qui rit et ça marche très bien !!! Pour qui pose la question sur le pâté !!! Le pâté c'est pour le chien hihi pas pour toi LOL

Utilisateur anonyme

Comme, cath je lui met dans de la vache qui rit et le tour est joué..

Mais maintenant que c'est un grand garçon , je l'appelle il s'assoit et je lui ouvre la gueule et lui met au fond de la gorge..il l'avale automatiquement..

Utilisateur anonyme

Moi il veut pas LOL il en a eu pas mal des médocs et il aime pas ça du tout ,alors je garde la vache qui rit pour mon gros bébé hihihi

Utilisateur anonyme

Moi,je la dissimule dans une cuillère de beurre d'arachide ou dans une petit fromage moue genre gouda ou pate molle brie! Succès à tout coup!

Utilisateur anonyme

Oui dans le fromage généralement ça passe très bien pour les chiens, pour mes chats je les broie les cachets et je les met dans de la paté.

Tout ce qui est beurre, huile et sucre c'est très mauvais pour eux donc si il sont déja pas bien pas la peine de leur donner en plus des truc qui peuvent les rendre malade.

Utilisateur anonyme

Pour ma part je pense que les chiens se sont passé le mot du cachet caché dans la nourriture mdrr.

J'ai de la chance Fybee prend ça comme si c'était une friandise par contre pour Kiara il n'y a pas de solution a part la force.

Il faut quand meme etre prudent, faut pas que le chien s'étouffe. Moi j'essaie de l'a tenir du mieux que je peux sans lui faire mal, la tete en arrière, je laisse tomber le cachet au fond de la gorge,mais bien au fond, sinon elle arrive a le rejeter. Ensuite je lui ferme la gueule et lui caresse doucement la gorge pour le cachet descende bien et ne reste pas coincé dans sa gorge.

Utilisateur anonyme

La mienne aussi me le gobe comme si c'était un bonbon donc j'ai pas le soucie,lol.

Les chats comme ils n'ont jamais de paté, ils sont trop content et ne font pas attentions au cachet dedans...lol

Utilisateur anonyme

On peut aussi mettre la gélule (ou le comprimé) dans une boulette de viande hachée ou, lorsque c'est possible (demander au véto ou au pharmacien), l'ouvrir et en saupoudrer le contenu dans la nourriture. La Vache qui Rit, si le chien l'aime, c'est l'idéal !

Utilisateur anonyme

dis donc mahou tu mets ca avec du nutella il y a du chocolat ds le nutella

non?