vos photos :)

Pitchoune29
Pitchoune29

bonjour, je viens de perdre ma chienne.. :''( qui était un bichon frisée j'aimerai que vous métiez vos photos de vos petits toutou frisée pour me remonter le moral.. :/ merci.

16 réponses
Pitchoune29
Pitchoune29

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi girll you dog is soo soo cuty but yu want add me in yur friendlyship lol yu could speak with me in french bcause i speak some and i understand lol

Citer
Pitchoune29
Pitchoune29

je n'ai rien compris, mais je voudrais des photo merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de bichon frisé dsl.

Je suis désolée pour toi cela doit faire un gros gros vide mais elle avait 16 ans c'est un belle vie pour un chien. Navrée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi girll you dog is soo soo cuty but yu want add me in yur friendlyship lol yu could speak with me in french bcause i speak some and i understand lol

En gros en français ça donne

salut, ton chien est trop trop mignon mais tu pourrais m'accepter en ami? lol tu peux parler me parler francais parce je le parle et je le comprends lol

C'est traduis en gros quoi ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon je n'ai pas de bichon mais désolée a toi pour ta chienne, elle était très belle et j’espère que ça ira pour toi et que tu en remettras vite :)

Citer
Pitchoune29
Pitchoune29

j'aimeleschiens37: oui c'est un grand vide elle me manques :''(

litchi: merci pour la traduction mais je sais pas pourquoi elle me dis sa sa n'a rien a voir mais bon.. si elle veut quoi ^^

Citer
Pitchoune29
Pitchoune29

et licthi: oui c'etait une belle chienne :). j'espere aussi :'/ j'ai des photo en souvenir..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, qu'elle repose en paix.

Elle a été très heureuse et veille sur toi désormais. Courage.

Moi non plus je n'ai pas de chien, par contre mes cousins ont un bichon, qui a un sacré caractère ^^

Citer
Pitchoune29
Pitchoune29

oui merci elle reste dans mon coeur :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?