vos photos :)

Pitchoune29

bonjour, je viens de perdre ma chienne.. :''( qui était un bichon frisée j'aimerai que vous métiez vos photos de vos petits toutou frisée pour me remonter le moral.. :/ merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi maintenant elle repose sur toi et en paix moi non plus je n'ai pas de bichon frisée.

Utilisateur anonyme

courage .

Nos amours à quatre pattes restent à jamais dans nos coeurs.

Moi c'est mon chat mort il y a 5 ans et toujours de la tristesse en moi ....

Pitchoune29

elle est trop mignone tout pleins de poils ma chienne etait comme sa plus jeune ^^ elle s'apelle comment ?.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/freepouille_4f970a8da987b.jpg

Je suis Désolé pour ton chien , Sa doit vraiment être très dur . Sans Blinis , mon petit bichon, je sais pas ce que je ferais . Elle devait être heureuse avec toi , et dit toi qu'elle a eu une longue et heureuse vie a tes cotés .

Utilisateur anonyme

Si tu veux voir les photos de mon chien , tu peux aller voir sur mon profil . Il s'apelle Blinis .

Utilisateur anonyme

dsl pour ta louloute !!