Problémes articulaires

Utilisateur anonyme

J'ai fait un faux mouvement et je souffre, cela m'est déjà arrivé, ma maitresse m'a donné un médicament à base d'i-buproféne mais il n'existe plus ! aidez-moi !

Tropic

6 réponses
Utilisateur anonyme

-harpagophytum (plante, anti inflamatoire) à ingérer

-huile de saumon, de bourracche, de noix, noisette etc....(bons oméga 3 anti-inflamatoires) à ingérer

-glucosamine et chondroïtine( ontrouve ca beaucoup dans les produits marins(, mollusques et crustacés))

-silicium organique ,à ingérer

Tout cela est parfaitement naturel...

-vétérinaire, voir vétérinaire ostéopathe....voir si il n'y pas autre chose qu'un simple faux mouvement...

Bonne suite=)

Utilisateur anonyme

Il faut allé voir un veto et pas donné tout et n'importe quoi au chien surtout qu'il n'est pas trés jeune sa peut etre bien plus grave !

tien nous au courant ...

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, quelle marque pour l'harpagophytum et la chondroïtine, merci d'avance .

Utilisateur anonyme

pas de marques spécialment, ce sont des substances organiques naturelles....plein d'entreprises en vendent, sur internet vous trouverez facilement...

Utilisateur anonyme

C'est vendu pour les chiens ou les adultes ? Une marque en exemple ?

Merdi

Utilisateur anonyme

J''ai un bichon de 11 ans qui à des soucis d'arthrose ,mieux vaut prévenir que guérir !

Depuis l'age de 8ans quand il à commençé à boité par période etc .J'ai commençé à lui donné du "Fortiflex"par cure c'est un complément alimentaire.En cas de crise je lui donne du "Méloxydil" qui est un anti -inflammatoire et si besoin ma véto lui fait une injection.Au jour d'aujourd'hui il prends du "locox"complément alimentaire 1/4 par jour en continu ,et une solution aux plantes "Cucrcuma ,cassis".Ca permets de palier avec les anti-inflammatoire au cas ou. Bien évidemment tout ceci m'as été conseillé par ma véto.

Et je l'ai ai appliqué. Emmené votre animal chez votre véto si vous voyiez qu'il à le dos rond ,là il à mal .