Problémes articulaires

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait un faux mouvement et je souffre, cela m'est déjà arrivé, ma maitresse m'a donné un médicament à base d'i-buproféne mais il n'existe plus ! aidez-moi !

Tropic

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-harpagophytum (plante, anti inflamatoire) à ingérer

-huile de saumon, de bourracche, de noix, noisette etc....(bons oméga 3 anti-inflamatoires) à ingérer

-glucosamine et chondroïtine( ontrouve ca beaucoup dans les produits marins(, mollusques et crustacés))

-silicium organique ,à ingérer

Tout cela est parfaitement naturel...

-vétérinaire, voir vétérinaire ostéopathe....voir si il n'y pas autre chose qu'un simple faux mouvement...

Bonne suite=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut allé voir un veto et pas donné tout et n'importe quoi au chien surtout qu'il n'est pas trés jeune sa peut etre bien plus grave !

tien nous au courant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, quelle marque pour l'harpagophytum et la chondroïtine, merci d'avance .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de marques spécialment, ce sont des substances organiques naturelles....plein d'entreprises en vendent, sur internet vous trouverez facilement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vendu pour les chiens ou les adultes ? Une marque en exemple ?

Merdi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J''ai un bichon de 11 ans qui à des soucis d'arthrose ,mieux vaut prévenir que guérir !

Depuis l'age de 8ans quand il à commençé à boité par période etc .J'ai commençé à lui donné du "Fortiflex"par cure c'est un complément alimentaire.En cas de crise je lui donne du "Méloxydil" qui est un anti -inflammatoire et si besoin ma véto lui fait une injection.Au jour d'aujourd'hui il prends du "locox"complément alimentaire 1/4 par jour en continu ,et une solution aux plantes "Cucrcuma ,cassis".Ca permets de palier avec les anti-inflammatoire au cas ou. Bien évidemment tout ceci m'as été conseillé par ma véto.

Et je l'ai ai appliqué. Emmené votre animal chez votre véto si vous voyiez qu'il à le dos rond ,là il à mal .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?