Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problémes articulairesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'ai fait un faux mouvement et je souffre, cela m'est déjà arrivé, ma maitresse m'a donné un médicament à base d'i-buproféne mais il n'existe plus ! aidez-moi !
Tropic
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
-harpagophytum (plante, anti inflamatoire) à ingérer
-huile de saumon, de bourracche, de noix, noisette etc....(bons oméga 3 anti-inflamatoires) à ingérer
-glucosamine et chondroïtine( ontrouve ca beaucoup dans les produits marins(, mollusques et crustacés))
-silicium organique ,à ingérer

Tout cela est parfaitement naturel...

-vétérinaire, voir vétérinaire ostéopathe....voir si il n'y pas autre chose qu'un simple faux mouvement...

Bonne suite=)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut allé voir un veto et pas donné tout et n'importe quoi au chien surtout qu'il n'est pas trés jeune sa peut etre bien plus grave !
tien nous au courant ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci pour vos conseils, quelle marque pour l'harpagophytum et la chondroïtine, merci d'avance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas de marques spécialment, ce sont des substances organiques naturelles....plein d'entreprises en vendent, sur internet vous trouverez facilement...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vendu pour les chiens ou les adultes ? Une marque en exemple ?
Merdi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J''ai un bichon de 11 ans qui à des soucis d'arthrose ,mieux vaut prévenir que guérir !
Depuis l'age de 8ans quand il à commençé à boité par période etc .J'ai commençé à lui donné du "Fortiflex"par cure c'est un complément alimentaire.En cas de crise je lui donne du "Méloxydil" qui est un anti -inflammatoire et si besoin ma véto lui fait une injection.Au jour d'aujourd'hui il prends du "locox"complément alimentaire 1/4 par jour en continu ,et une solution aux plantes "Cucrcuma ,cassis".Ca permets de palier avec les anti-inflammatoire au cas ou. Bien évidemment tout ceci m'as été conseillé par ma véto.
Et je l'ai ai appliqué. Emmené votre animal chez votre véto si vous voyiez qu'il à le dos rond ,là il à mal .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)