Question sur l 'AOC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit chiot shetland , j'aurai voulu savoir si c'était possible que le chiot soit atteint du AOC même si le papa est indemne AOC?

Merci beaucoup de votre réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement tu devrais avoir le certificat LOF si le chiot est LOF. L'éleveur n'en a pas parlé? Après tu peux toujours l'appeler pour lui poser la question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J 'ai eu le certificat de vente avec tout ce qui faut non de la mere , du pere , identification , non eleveur avec numero de siret. carnet de vaccination et de bonne sante et le certification d'identification provisoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas le papier? Qu'est-ce que t'as dit le vendeur?

(C'est quoi le nom de l'élevage?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a pas de site internet , mais un numéro de siret comme les lois l'indique. J' ai essayer de tout mettre a partir de LOF mais je trouve rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne connais pas le site de l'éleveur de ton chiot ?

Tu peux essayer de taper son n° de LOF sur internet.

Normalement, si il est LOF, tu devrais avoir un papier sur lequel il est écrit le nom des parents, grands-parents et arrières grands-parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est sur le site de l'éleveur qui a eu le papa est non l'éleveur ou j'ai acheter le chiot... Et comment on peut faire pour retrouver un chien si on a c'est numero de lof pour savoir si ils ont bien lof?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas, pourquoi c'est écrit ça sur le papa alors que ça parle d'un chiot?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila ce qui est marqué pour le papa, et merci pour votre reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, si le papa est marqué "indemne génétiquement", c'est qu'il ne porte pas le gène donc les petits ne peuvent pas être malades. Par contre, la mère est sûrement porteuse, c'est pour ça que certains chiots sont indemnes, d'autres porteurs.

Tant que vous ne faites pas de reproduction, que votre chiot soit porteur ou indemne, il n'y a aucun risque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse , je l'ai acheter dans un elevage et cest le papa qui est marqué indemne génetiquement pas le chiot, et sur le site ou le papa est née il y aussi des chiot avec indiquer "porteur " et d'autre "indemne " alors peut être qu'il est vraiment indemne génétiquement. Je l'ai emmener mercredi chez mon veto le chiot avait 10 semaine et mon veto à bien regarder ses yeux est ma rien dit, il ma juste dit qu'elle voyait bien.

10 commentaires sur 13

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?