Question sur l 'AOC

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit chiot shetland , j'aurai voulu savoir si c'était possible que le chiot soit atteint du AOC même si le papa est indemne AOC?

Merci beaucoup de votre réponse.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas le papier? Qu'est-ce que t'as dit le vendeur?

(C'est quoi le nom de l'élevage?)

Utilisateur anonyme

J 'ai eu le certificat de vente avec tout ce qui faut non de la mere , du pere , identification , non eleveur avec numero de siret. carnet de vaccination et de bonne sante et le certification d'identification provisoire.

Utilisateur anonyme

Normalement tu devrais avoir le certificat LOF si le chiot est LOF. L'éleveur n'en a pas parlé? Après tu peux toujours l'appeler pour lui poser la question.