Puis je adopter un chiot en étant relativement absente?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite adopter un chiot de la race Berger dès shetland, mais je ne peux être là toute la journée même les premiers jours (sauf les 2 premiers : week end!) je suis étudiante et mes horaires ne sont donc pas fixes, le lundi de 9h à 17h, le mardi de 8h à 11h puis de 13h à 15h, le mercredi de 8h à 12h ou 14h, le jeudi de 9h à 12h puis 14h a 19h, le vendredi de 10h à 11h puis de 13h à 17h le samedi de 8h à 12h!

J'aurais finalement tous les midis à lui consacrer ce qui permet une coupure excepté le lundi mais où ma mère sera possiblement la le matin et/ou l'après midi... il est bien évident qu'une claire partie de mon temps lui sera destiné pour balades jeux et autres, ainsi que le dimanche qui lui sera entièrement réservé. Mon chiot sera t-il malheureux ou très compliqué à éduquer? J'attends vos conseils et recommandations,

Merci d'avance

Beez

22 réponses
Noemie67

Bonjour à tous ,j'aimerai adopter un chiot shetland et je voudrai savoir si c'était possible d'en avoir un en étant étudiante vivant dans un appartement qui a cours de 8h30 a 14h tout les jours et le lundi seulement de 15h a 17h et le week en disponible ?

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Coucou Noémie67! Vu les commentaires que j'ai reçu, je pense que c'est tout à fait possible, si tu passes bien du temps avec lui l'après midi ( ou le matin ), et la propreté sera aussi plus longue à mettre en place étant donné qu'un chiot ne peut se retenir que 2h.. sinon aucun soucis?