Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser Patch dormir dans une chambre d'enfant ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Patch est un croisé berger shetland, il n'est pas agressif mais je pensais juste au différents risques.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Alfredw, de base je suis allergique aux poils de chiens donc fragile de base ^^

Donc je garde mes réflexes de personne allergique (pour la chambre à coucher seulement, le canapé est autorisé) ...et maniaque aussi, surtout ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Euh... c'est quoi des négligences socioculturelle ? 🙄
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
après je pense qu'il faut bien regarder si votre fils dors bien avec un chien sur son lit (moi je n'y arrive pas, sommeil trop léger et je bouge trop la nuit) et s'il peut faire descendre ou pousser le chien sans déclencher de grondements / grognements.

je me rappelle d'une fois, j'étais adolescente ou jeune adulte, je ne sais plus quel age, mon chien s'était endormi sur mon lit. Quand j'ai voulu me coucher, assez tard, c'est vrai (minuit), je me suis assise sur le lit pour le caresser avec l'intention de le réveiller et le faire descendre. Il s'est assis et s'est mis à grogner...
(je me demande encore ce qui s'est passé)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est un chien qui s'entend bien avec les enfants. Pour moi le seul risque est qu'il prenne trop de place dans le lit en grandissant.Sur le plan sanitaire, je ne vois pas les risques.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
D'accord merci pour vos réponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Quand j'étais plus jeune je dormais très souvent avec mon chat, je pense que les chiens ne posent pas plus de problèmes a condition d’être vaccinier,vermifuger,propre mais aussi de ne pas grogner/mordiller quand on luis demande de partir.
You see, in their last moments, people show you who they really are
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kikaah a écrit:
« Alfredw, de base je suis allergique aux poils de chiens donc fragile de base ^^ Donc je garde mes réflexes de personne allergique (pour la chambre à coucher seulement, le canapé est autorisé) ...et maniaque aussi, surtout ^^ »

Kikaah, d'accord pour l'allergie aux poils, mais on peut aussi se désensibiliser en étant exposé. J'étais allergique aux poils de chats à la base, maintenant ça va bien.
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
D'accord avec Alfredw , gamine j'avais de l'asthme et de l'eczéma en présence des chiens . Mon père ne voulant pas se priver de cette compagnie , força un peu lez choses . Bon on prenait des précautions mais aujourd'hui plus de soucis avec les chiens . Ça ne marche pas pour tous mais pour moi cela à fonctionné
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Attention, n'allez pas accepter un soir et pas le suivant, le chiot ne va pas comprendre (et l'enfant non plus d'ailleurs)
ca ne me dérange pas sinon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)