Laisser Patch dormir dans une chambre d'enfant ?Général
Posté par Pretty-Commedianil y a 3 mois
Patch est un croisé berger shetland, il n'est pas agressif mais je pensais juste au différents risques.
Posté par Kikaahil y a 3 mois
Alfredw, de base je suis allergique aux poils de chiens donc fragile de base ^^
Donc je garde mes réflexes de personne allergique (pour la chambre à coucher seulement, le canapé est autorisé) ...et maniaque aussi, surtout ^^
Donc je garde mes réflexes de personne allergique (pour la chambre à coucher seulement, le canapé est autorisé) ...et maniaque aussi, surtout ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats

Posté par Audreylugil y a 3 mois
après je pense qu'il faut bien regarder si votre fils dors bien avec un chien sur son lit (moi je n'y arrive pas, sommeil trop léger et je bouge trop la nuit) et s'il peut faire descendre ou pousser le chien sans déclencher de grondements / grognements.
je me rappelle d'une fois, j'étais adolescente ou jeune adulte, je ne sais plus quel age, mon chien s'était endormi sur mon lit. Quand j'ai voulu me coucher, assez tard, c'est vrai (minuit), je me suis assise sur le lit pour le caresser avec l'intention de le réveiller et le faire descendre. Il s'est assis et s'est mis à grogner...
(je me demande encore ce qui s'est passé)
je me rappelle d'une fois, j'étais adolescente ou jeune adulte, je ne sais plus quel age, mon chien s'était endormi sur mon lit. Quand j'ai voulu me coucher, assez tard, c'est vrai (minuit), je me suis assise sur le lit pour le caresser avec l'intention de le réveiller et le faire descendre. Il s'est assis et s'est mis à grogner...
(je me demande encore ce qui s'est passé)
Posté par Kalou124il y a 3 mois
C'est un chien qui s'entend bien avec les enfants. Pour moi le seul risque est qu'il prenne trop de place dans le lit en grandissant.Sur le plan sanitaire, je ne vois pas les risques.
Posté par Petit Oursil y a 3 mois
Quand j'étais plus jeune je dormais très souvent avec mon chat, je pense que les chiens ne posent pas plus de problèmes a condition d’être vaccinier,vermifuger,propre mais aussi de ne pas grogner/mordiller quand on luis demande de partir.
You see, in their last moments, people show you who they really are
Posté par Alfredwil y a 3 mois
Kikaah a écrit:
« Alfredw, de base je suis allergique aux poils de chiens donc fragile de base ^^ Donc je garde mes réflexes de personne allergique (pour la chambre à coucher seulement, le canapé est autorisé) ...et maniaque aussi, surtout ^^ »
« Alfredw, de base je suis allergique aux poils de chiens donc fragile de base ^^ Donc je garde mes réflexes de personne allergique (pour la chambre à coucher seulement, le canapé est autorisé) ...et maniaque aussi, surtout ^^ »
Kikaah, d'accord pour l'allergie aux poils, mais on peut aussi se désensibiliser en étant exposé. J'étais allergique aux poils de chats à la base, maintenant ça va bien.
Patou m'a tuer
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
D'accord avec Alfredw , gamine j'avais de l'asthme et de l'eczéma en présence des chiens . Mon père ne voulant pas se priver de cette compagnie , força un peu lez choses . Bon on prenait des précautions mais aujourd'hui plus de soucis avec les chiens . Ça ne marche pas pour tous mais pour moi cela à fonctionné
Posté par Tania28700il y a 3 mois
Attention, n'allez pas accepter un soir et pas le suivant, le chiot ne va pas comprendre (et l'enfant non plus d'ailleurs)
ca ne me dérange pas sinon
ca ne me dérange pas sinon
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message