Ma chienne ne revient pas au rappel quand elle est intéresser par autre chose

Kanga38

Bonjour à tous,

je me suis absenter sur le forum et j'en suis navré, mais je n'avais pas de wifi, toutes mes excuses.

Donc voilà le problème, ma chienne Kanga de trois mois, ne vient pas au rappel quand elle a trouver quelque chose de plus intéressant que nous. Elle ne vient que quand nous nous éloignons vraiment beaucoup et ça, ça ne va pas. en situations d'urgence, ça peut être dangereux.

Nous nous promenons dans des sentiers entouré de grands champs, et kanga y vague de temps en temps, mais elle reste toujours dans un rayons de 10m, mais parfois elle s'éloigne vraiment beaucoup, et là, rien à faire elle n'en a rien à faire de nous. En général quand on l'appelle elle vient mais, ça arrive qu'elle ne revienne que si nous partons. Comment faire pour qu'elle revienne à chaque fois même si elle est intéressée par autre chose ? Certes c'est un Berger d'Anatolie, race qui est censé ne rien écouté, mais je lui est quand même appris le assis, coucher et non, choses qu'elle exécute sans friandises, donc je suis persuadée qu'avec la bonne méthode nous pouvons lui apprendre un excellent rappel.

Merci d'avance

13 réponses
Kanga38

Je vais faire ça quand nous allons la promener :)

Ajja1982

Bonjour

Je peux vous aider a bien dresser votre chien via cette methode tres rapide avec de tres bons resultats

http://go.616a6a6131393832z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

Vous ne serez pas déçu du résultat

Kanga38

ok, très bonne démarche aussi, je vais essayer d'abord le cache-cache puis la votre