Sirius boite

Sansirius

Salut les wamiziens,

Je suis en route pour le véto, Sirius s'est mis a boiter par intermittence depuis hier.

Hier ,j'ai cru le voir boiter durant la balade en forêt et quand j'ai observé ,plus rien.

Aujourd'hui ,il s'est mis à boiter vraiment , plusieurs fois ,quand il se lève (après dodo ou sieste) et puis il remarche normalement.

J'ai touché tout ses membres partout , coussinet et espace intercoussinet et rien ne semble sensible.

Je suis très très très inquiète et je m'en veux de pas avoir agit hier dans le doute et je voulais avoir vos avis , expériences

24 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Sansirius

de rien 🙂

pour ton ado , la mienne utilise une huile de chanvre bio cosmétique , le soir avant d'aller se coucher comme un démaquillage ..sauf qu'on la laisse agir toute la nuit ..

marque bioflore 100 ml ( quelques mouvements circulaires avec l'huile ) et on laisse sur la peau , ou tu as celle de pranarom bio.

https://www.slow-cosmetique.com/aroma-sante/huiles-vegetales/huiles-vierges/huile-de-chanvre.html

pour le moment c'est ce qui fonctionne le mieux pour ma grande bipède ..

l'huile de chanvre j'ai aussi , à 49 ans , et c'est un réel confort ( rosacée acnéique )

et très efficace 2 fois par mois , un masque avec terre de diatomée alimentaire 👍

l'argile verte est très bien aussi ..

ou bicarbonate de soude( alimentaire )avec un peu d'eau ,en masque

c'est une très bonne solution pour l'acné .( si c'est une acné avec irritation ,tu peux ajouter 1 goutte d'huile essentielle de Tea Tree pure sur le bouton après avoir fait le masque ..le lendemain matin ( le bouton sera très atténué ) ( juste attention aux yeux avec les HE ..)

huile de coco ,en magasin bio , tu peux l'avoir parfois moins chère qu'en grande surface ..;-)

l'huile de chanvre alimentaire aussi , comme l'huile de Lin ..

pot en verre ( toujours) et bio ,c'est préférable ..

en cuisine , en soins pour nous et les chiennes , j'utilise les mêmes ..

si tu as des questions ( pour l'ex esthéticienne cosmétique ) je suis là

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

Super , Merci pour tout ces trucs .

Ma fille est très fan de naturel et donc elle est ravie .

Nous irons au magasin bio ce WE .

Une très belle soirée et des léchouilles de Sirius .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

de rien ,si ta fille et toi vous désirez un partage des recettes ,n'hésitez pas en mp ..selon type de peau ..

bonne soirée aussi et Oxane serait enchantée de faire des léchouilles à Sirius 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

Petite anecdote : hier j'ai été chez maxizoo pour un ravitaillement en trachées et autres friandises à mâchouiller et j'ai trouvé de...l'huile de chanvre ... Mais pas de coco.

J'ai été en magasin bio et j'ai trouvé l'huile de coco mais pas celle de chanvre ...du coup j'ai acheté l'huile de chanvre (bio etc) au magasin d'animaux pour ma fille et l'huile de coco en magasin pour humains pour mon loup.

C'est bête mais ça m'a fait rire.

Un grand merci à Doudou pour tout tes précieux conseils