Sirius boite

Sansirius
Sansirius

Salut les wamiziens,

Je suis en route pour le véto, Sirius s'est mis a boiter par intermittence depuis hier.

Hier ,j'ai cru le voir boiter durant la balade en forêt et quand j'ai observé ,plus rien.

Aujourd'hui ,il s'est mis à boiter vraiment , plusieurs fois ,quand il se lève (après dodo ou sieste) et puis il remarche normalement.

J'ai touché tout ses membres partout , coussinet et espace intercoussinet et rien ne semble sensible.

Je suis très très très inquiète et je m'en veux de pas avoir agit hier dans le doute et je voulais avoir vos avis , expériences

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sansirius

Reviens nous dire après la consult vétérinaire...

Courage à Sirius&toi!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir ,

En croissance , oui , Sirius , est junior dans les 8 mois je crois ..

c'est peut être un ongle ? en jouant ..ou bien ,oui la croissance , panostéite chiot , souvent un petit manque de calcium ..

le vétérinaire c'est très bien ,il confirmera ..

Oxane ma disjonctée , qui se tape des crises à sauter les murets , le canapé et du pont pour plonger ..m'en avait fait une , sur quelques semaines elle boitillait au retour des promenades ..nous en avions discuté avec le véto et j'avais augmenté des compléments ( huile de coco et huile de Krill ) et c'est passé ..

A ce soir pour les nouvelles de Sirius ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si il est en pleine croissance ( je ne sais plus son âge ...) , cela peut être lié. Il est fréquent d'avoir ,chez des chiots de grande race des boiteries qui dure quelques jours , disparaissent et peuvent reprendre sur un autre membre .

Bon, je suis pas très angoissée sur ce genre de problème mais au cas où, ton réflexe a été le bon.

La seule fois où j'avais été chez le vétérinaire, pour une boiterie c'était pour Sirius ( ouais, les Sirius sont des boiteux , et alors !?) .

Le vétérinaire m'avait dit que vu son passé, un excès de dépenses physiques sur la fin de sa croissance couplé à un gros changement de vie ( plus d' exercices, reprise de poids et son âge ) en était le cause . Une piqûre d'anti inflammatoire et c'était reparti. Il n'a plus jamais boîté depuis .

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello , tu l’as vu se cogner ?

De quelle patte boîte-t-il ?

Signes de douleur ?

Tiens nous au courant !

" Beach please ! "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?