Shampoing pour chiot corrosif ???

Ashtara
Ashtara

Bonjour,

J'ai un chiot BBS de 11 semaines. J'ai acheté du shampoing pour chiot, afin de lui faire connaître 1x le bain durant sa période d'apprentissage.

Je regarde mieux la bouteille, et je m'aperçois qu'il y a le sigle "produit corrosif" derrière, et qu'ils conseillent aux humains de mettre des gants pour l'utiliser !!!

Est-ce que vous avez déjà eu ça sur du shampoing ? est-ce que c'est réellement sans danger pour lui ? Je n'ose plus l'utiliser depuis que j'ai vu ça ... et pourtant il était mis "shampoing doux" dessus ...

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'inquiète vraiment ^^

16 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Un sigle corrosif sur un shampoing, je n'y connais rien en shampoing pour chien mais je crois que tu as bien fait d’arrêter.

Sur le mien que je n'utilise que très rarement, rien de tout ca, ni sigle ni avertissement d’utilisation avec gant.

Je n'y connais pas grand chose moi je ne donne pas ou presque pas de bai na mon Berger Australien, i lm'a semblé lire a plusieurs endroit que ce n’était pas conseillé sauf nécessité.

Citer
Ashtara
Ashtara

Il est conseillé de laver le BBS 2x par an. Mais comme on recommande de leur faire découvrir un max de choses avant leurs 12 semaines, il me semblait que lui faire découvrir le bain pourrait être utile pour le futur :)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça donne pas envie de lui mettre ce shampoing...en attendant fait le à l’eau...un shampooing bio peut être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment pas nécessaire de baigner un chien à cet âge, et surtout pas avec du shampoing qui risque de lui abîmer sa peau fragile de bébé.