Shampoing pour chiot corrosif ???

Ashtara

Bonjour,

J'ai un chiot BBS de 11 semaines. J'ai acheté du shampoing pour chiot, afin de lui faire connaître 1x le bain durant sa période d'apprentissage.

Je regarde mieux la bouteille, et je m'aperçois qu'il y a le sigle "produit corrosif" derrière, et qu'ils conseillent aux humains de mettre des gants pour l'utiliser !!!

Est-ce que vous avez déjà eu ça sur du shampoing ? est-ce que c'est réellement sans danger pour lui ? Je n'ose plus l'utiliser depuis que j'ai vu ça ... et pourtant il était mis "shampoing doux" dessus ...

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'inquiète vraiment ^^

16 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Yes,il y a 12 Tom&Co en France.

Allez dans vitre moteur de recherche et tapez:magasins animaliers Tom&Co en France. C est tout.

Bonne recherche et caresses a ton chiot gigi397

S ils sont trop loin de chez toi,zooplus en ligne et plein d autres

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops votre pas vitre lollllllllllll

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Le seul shampoing soin que vous pouvez utilisez tous les jours et qui ne fera que reconstituer le film protecteur de la peau de votre chiot est le Séboderm. Vous le trouverez chez votre vétérinaire et vous pouvez laver votre chiot sans le moindre souci. Faites confirmer mes dires par la secrétaire médicale ou votre véto si vous le souhaitez. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possede un rottweiller et un braque de weimar et je les lavent regulierement car ils adorent la douche.

Perso je n'ai jamais utilisé les shampoings pour chiot car a mon sens ce n'est que du commercial.

Je me suis toujours servi de Mixa bébé car c'est un ph neutre.

Meme ma veto a ete surprise car leur poil est vrement brillant.

Donc mon petit conseil est Mixa bébé.

Utilisateur anonyme

La peau chez l'humain a un pH acide d'environ 5,5. Les shampoings humains tiennent compte de cela et sont généralement eux aussi acides. Au contraire, le pH de la peau du chien est plutôt basique (aux alentours de 8 - 8,5).Les shampoings humains, même doux, ne respecteront pas l'équilibre du pH de la peau et sont donc à déconseiller.

Utilisateur anonyme

Pour mon experience perso avc mes toutous ca marche tré bien mai apre a chacun de voir