Parlr à un vétérinaire de croc sans céréales n'a (en général) aaucun intérêt ! Surtout quand la grande majorité nous disent que nos canidés sont des omnivores qui ont besoin de céréales et place tranquillou leur croquette RC, Hill's et compagnie.
Pour les croquettes je te conseil aussi Orijen ou Purizon plutôt que TTW, après si les Nutrivet ne conviennent pas ce n'est pas forcément à cause de la croquette, certains chiens sont intolérants et le seul moyen de trouver une bonne croquette et de votre la compo et les taux et ensuite la tester.
Plutôt que partir sr deux gammes et marque différentes qui risque de déséquilibré le système digestif de ton chien je te conseillerai plutôt de repartir sur TTW à 100% puis repartir en transition avec Orijen (ou Purizon mais les Orijen ont quand même une compo bien plus sympa ;) ).
Pour la transition TTW - Nutrivet tu t'y es pris comment ?
Concernant la transition TOTW vers nutrivet, j'avais fait progressivement sur 3 semaines.
Pour la transition actuelle, j'ai commencé à mélanger 2/3 de nutrivet avec 1/3 de TOTW sur 3 jours puis voyant les selles redevenir normales, je suis passé à moitié moitié il y a une semaine et j'en suis toujours là car j'avais presque un sac de nutrivet complet à finir.
Sinon après tu me conseilles de passer complètement aux TOTW et ensuite de tester les Orijen en transition et voir si mon chien les supporte ?