Heeeeem...Odelie je pense que l'auteur a eu sa réponse, je ne pense pas que ton post soit approprié...puis il y a des raisons pour lesquelles on donne des croquettes à nos animaux hein.
Moi et ma mère par exemple on est les personnes les plus désorganisées du monde, on a beau faire des efforts ça doit être inclut dans nos gênes *) Quand j'ai parlé du raw feeding à ma mère, elle m'a regardé droit dans les yeux et on a toutes les deux pensé la même chose ; impossible. Elle court à droite et à gauche pour ma petite soeur, moi j'ai le collège et je dois justement m'occuper de mes trois loulous (chat + deux chiens), on n'a déjà pas le temps de passer chez le boucher pour nous, on mange que des boîtes ou ce genre trucs pas chers qu'on achète en ligne donc voilà.
Et puis il y a un tas d'autres raisons, c'est comme si tu disais "mais pourquoi vous mangez pas bio alors que vous savez que c'est meilleur ?", ben on a plusieurs raisons qui rentrent en compte. Un jour peut-être mes chiens mangeront au Raw, et encore, ça c'est le jour où je me serai achetée un sens de l'organisation...