Le croque-monsieur, c'est pas plutôt avec du thon d'habitude? Ceux que je mange des fois en lunch, je les mange froids aussi alors ça devrait suffire. XD
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Vous devriez avoir honte d'essayer de maltraité ce chien. Pourquoi vouloir le faire manger chaud, c'est de l'antropomorphisme. Un bon jambon beurre (bio de préférence) c'est tres bien. Pour les cornichons, ça dépend du chien.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ça devait passer mais seulement si le bébé chiot peut le réchauffer tout seul!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Si c'est réchauffé au four ça passe ? Il gardera son croustillant ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oubliez pas la retraite anticipée ^^
Heureusement c'est loin d'être la seule solution 😅 on ne peut pas laisser un chiot livré à lui même toute la journée sous prétexte que l'on travailler.
Quand on a un enfant, on le confie à la nounou ou on le laisse à la maison avec un croque monsieur à réchauffer pour midi ?
On prend un congé pour accueillir le chiot, on organise son emplois du temps pour pouvoir rentrer à midi, on fait venir une personne pour s'en occuper en journée...ou on prend pas de chien...avoir une animal est un droit mais on a des devoirs envers ce dernier.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "