Banquette arrière ou coffre pour ma louloute ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous =)

Petite question logistique concernant la voiture ...

J'ai une 207 , le coffre est dans la moyenne mais c'est certain que je ne peux pas y mettre de cage ..

Junko , ma chienne de 11 mois, voyage depuis toujours sur la banquette arrière, avec une belle couverture spéciale banquette et la ceinture de sécu !

Je connais beaucoup de personnes qui font voyager leur chien dans le coffre , pour éviter les poils en général , et pour aussi pouvoir prendre plus d'un seul passager =)

Junko a de la place dans le coffre .. et je pense qu'elle y sera plus à l'aise que sur la banquette arrière qui n'est pas vraiment très large .. mais est ce que sans cage ça peut se faire ?? et est ce qu'elle n'aura pas trop chaud en étant aussi proche de la lunette arrière ?

Et il y a aussi le problème de l'attache ...

Je ne sais pas trop quoi faire, d'un coté quand elle est sur la banquette je sais ce qu'elle fait .. si elle est malade ou pas ( ce qui arrive rarement mais quand même ) et de l'autre elle sera peut être mieux dans le coffre ... mais j'ai peur qu'elle se sente oppressée parce que ce n'est pas un très grand coffre ...

J'espère que vous pourrez m'aider :

Merci d'avance et désolée pour ce roman !

Bon week end !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus que l'on respire un air particulièrement mauvais dans le coffre, je pars du simple fait que dans un coffre on ne sent aucune odeur d'échappement alors qu'à l'extérieur de la voiture on le sent :)

Moi ce qui me fait le + peur dans le coffre, c'est qu'un jour la voiture de derrière me rentre dedans...

 Sky

Pareil, je ne vois pas pourquoi les gaz d'échappement passeraient dans le coffre; plein de gens mettent leurs chiens dans le coffre et ils n'ont aucun soucis... mais c'est ce que disait l'article :p

mais bon, on trouve de tout sur internet, ça veut pas dire que c'est vrai! 🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ça c'est sûr ^^

Utilisateur anonyme

Pour ma part le chien de mes parents n´a jamais accepté le coffre lors des voyages, il devenait totalement fou. Il a toujours voyagé au pieds de ma mère mais il n´était pas attaché à l´époque. Aujourd’hui je pense qu´il faut tout essayer pour voir ou le chien se plait?