Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me questionné sur le choix de l'alimentation....

Que donnez vous à vos BBS ?

L'eleveur m'a vendu un paquet de croquettes de marque : Dr Clauder's pour junior... ca vous dit quelque chose ???

Je pense changer de marque. Niveau rapport qualité /prix, laquelle est la meilleur, avez vous des tuyaux ?

Parceque soyons honnête, sur le marché il y a beaucoup de choix et différents prix, qui peuvent être super coûteux.

Je bannis déja tous ce qui s'achète en grande surface du style ( friskies et compagnie...)

Et j'ai pas non plus envie de me faire embobiner par un vendeur ou véto qui va vouloir me vendre son produits le plus cher...!^^

C'est pourquoi je me tourne vers vous, amis wamiz, pour vos bon conseils ;-)

Merci !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Beaucoup de membres nourrissent leur chien avec les Taste of the Wilde (que tu trouves sur zooplus), ce sont de très bonnes croquettes

Utilisateur anonyme

Tout dépend de ton chien je dirait !

Je ne connais pas la marque que donne ton éleveur, mais après tu peux donner une multitude de marque a partir du moment ou ton chien les digèrent

Et bien entendu, Frolic, Friskies, fido et pédigré sont a banir ;)

Utilisateur anonyme

ok, merci Gwash, je vais faire un tour sur zooplus.

Avec les croquettes que l'éleveur ma vendues, je trouve justement que les selles ne sont pas "belles", mais trop molles.

Utilisateur anonyme

La compo:

http://www.dog-innov.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=33&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=2

P'titefleur

Si les selles de ton chien ne sont pas belles...c'et que les croquettes ne lui conviennent pas.

Proplan, Eukanuba, RC, Virbac ..... après tout dépend de comment ton chien les digère.

Utilisateur anonyme

Merci pr le lien Gwash ! Oui j'avais lu ça sur le paquet. Mais il pas d'avis conso....

Bon je pense que ce n'est pas mauvais du tout.

Comme dit les selles ne sont pas d'un super aspect et puis Havane les boudes parfois ...

J'ai regardé les taste of the wilde, ca à l'ai pas mal du tout, je me laisserai bien tenter, elles ont l'air bien appétantes

Mais apparemment avec un taux élevé de protéine ce qui serai néfastes pour les reins à long termes....( ce que j'ai lu sur les forums )

Et est ce adapté aux chiots de 4 mois ? Parcque je n'ai pas trouver spéciale pour chiots dans la gamme.

Utilisateur anonyme

toujours prendre des croquettes premium et non standards (supermarché). Ok elles sont plus économiques au niveau du prix d'achat mais elles ne possèdent pas les nutriments nécessaires pour ton chien. Si tu compare d'ailleurs un paquet de croquettes de supermarché et le paquet d'une marque premium, tu pourras constater que les portions a donné sont bien plus importantes pour les croquettes standards que les premium, donc le paquet s'écoule plus vite. Donc au final la dépense revient au même :) Pour les marques premiums tu as de tout : proplan, royal canin, eukanuba, taste of the wild, dog chow etc... regarde les avis clients, tu en testeras peut être des différentes avant de trouver celles qui lui conviennent réellement.

Utilisateur anonyme

Les taste of the wilde son adapté pour chiot de 4 mois ...??

Utilisateur anonyme

Ok merci Fanny, je vais y jeté un oeil.

Tu prend cette marque de croquettes ??

Utilisateur anonyme

Moi le mien est nourri avec RC puppy selection, mais j'ai l'impression qu'il ne les apprécie plus trop... J'avais pensé à changer pour Eukanuba...