Une Association à volé mon chiot.

Lucie88

Bonjour, il y a un mois une Association est venue à mon domicile en nous disant que notre chiot est maltraité. Bien sûr, c'est faux! J'étais entrain de le promener derrière chez moi avec mon conjoint et ils on identifié le chiot sans nous demander ni même nous dire bonjour. Il on commencé à nous menacer pour qu'on leur cède le chien et on a refusé. Ils ont commencer à insister pour monter dans notre appartement et je ne voulais pas. Mon conjoint à dit oui vu qu'on a rien à cacher et ils ont commencé à tripoter nos chats à peine arrivés. Puis ils ont recommencer à nous menacer de céder le chiot sinon ils porterais plainte et qu'on ferais de la prison. Je leur ai demandé de partir et je suis partie de chez moi, pensant que mon conjoint les mettrais à la porte mais ils ont continué à le menacer et il a cédé. Le seul hic, c'est que se n'est pas lui le propriétaire mais moi, ce n'est ni le même nom ni le même prénom. Une fois à la SPA, le chiot ne mangeais plus rien (soit disant) et à perdu 10kgs en 2 semaines. Du coup j'ai cherché le numéro de l'assos partout et j'ai demandé que l'acte de cession soit annulé 2 jours après. Du coup je lance une bouteille à la mer espérant que quelqu'un sache quoi faire. (J'ai déjà porté plainte pour vol puis pour harcèlement)

13 réponses
Lucie88

C'est vrai! Je n'y croyais pas non plus mais tout est bon pour se faire de l'argent j'ai l'impression.

Draco

Franchement, vous laissez rentrer des gens chez vous comme ça ?

Lucie88

Franchement, vous laissez rentrer des gens chez vous comme ça ?

C'est mon compagnon qui leur à dit oui, même si je ne voulais pas. Et après ils s'étonnent que le chiot fasse pipi dans l'appart alors qu'à cause d'eux la balade à duré 10 min (comparé à 1h)