Refuse de boire l'eau mise a sa disposition

Ericlejeune
Signaler

Bonjour , mon chien , adopté dans un refuge il y a 3 ans refuse de boire à l'intérieur de la maison (nous avons déménagé) Elle ne veut boire qu'en promenade a une fontaine de village

nous avons essayé l'eau minérale , différent plat ( plastique ,métal ect) Rien a faire ! Nous sommes des personnes âgées et nous ne pouvons pas faire beaucoup de sortie

Nous avons placé plusieurs point d'eau a l'intérieur et aussi dans la cour et le jardin ( non contigu a la maison) aucun résultats ! De temps en temps dans le jardin et dans la cour ( 1 * ou 2)

auriez vous une solution ou une explication ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

37 réponses
Trier par:
  • Ericlejeune
    Signaler

Bonjour solène46 , oui c'est le seul élément que je n'avais pas essayé ! Je met juste de quoi colorer l'eau avec quelque glaçons et elle vide son bol +/- 250 ml 3/4 * par jour . elle éclabousse beaucoup en buvant , j'ai l'impression que ses anciens maîtres ne devait pas apprécier ! Moi , je ne lui dit rien , donc elle trouve ça normal

T
    Signaler

vous avez une notion de la profondeur à laquelle creuser sans mini pelle ? https://teatv.ltd/dl/ https://hellodear.in

Tania28
    Signaler

Super, la miss nous aura tenus en haleine

Câlins à la belle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    T
    Signaler

Cette chienne n'a pas de problème de comportement comme la vôtre (?) , le problème est tout autre

Prenez au moins la peine de lire les sujets avant d'y "répondre"

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Espérons que ça dure👌 Vous mettez beaucoup de lait ? c'est le seul élément vraiment différent de tout ce qui a été tenté avant non ?

Ericlejeune
    Signaler

Bonjour à tous , J'ai trouvé ! Récipient plus petit , eau , lait , glaçon et elle accepte de boire a l'intérieur ! 👍; merci à tous pour vos réponses

Tania28
    Signaler

Et si vous avez une baignoire, elle pourra peut-être boire l'eau du mitigeur... genesys me fait le coup parfois (elle vient d'ailleurs d'aller dans la salle de bain, pour boire, d'où cette idée... peut-être à tenter)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si vraiment vous tenez à ce qu'elle accepte de boire chez vous et ailleurs qu'à la fontaine, à part tenter de ne plus y aller quelques jours pour voir, en supposant qu'elle finira bien par accepter une autre eau... Et attention, si ca marche, à ce qu'elle ne recommence à focaliser sur un seul point d'eau.

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !