Refuse de boire l'eau mise a sa disposition

Ericlejeune
Ericlejeune

Bonjour , mon chien , adopté dans un refuge il y a 3 ans refuse de boire à l'intérieur de la maison (nous avons déménagé) Elle ne veut boire qu'en promenade a une fontaine de village

nous avons essayé l'eau minérale , différent plat ( plastique ,métal ect) Rien a faire ! Nous sommes des personnes âgées et nous ne pouvons pas faire beaucoup de sortie

Nous avons placé plusieurs point d'eau a l'intérieur et aussi dans la cour et le jardin ( non contigu a la maison) aucun résultats ! De temps en temps dans le jardin et dans la cour ( 1 * ou 2)

auriez vous une solution ou une explication ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Ericlejeune
Ericlejeune

Merci tania 28700

Ericlejeune
Ericlejeune

Bonjour solène46 , oui c'est le seul élément que je n'avais pas essayé ! Je met juste de quoi colorer l'eau avec quelque glaçons et elle vide son bol +/- 250 ml 3/4 * par jour . elle éclabousse beaucoup en buvant , j'ai l'impression que ses anciens maîtres ne devait pas apprécier ! Moi , je ne lui dit rien , donc elle trouve ça normal

Taareni9
Taareni9

vous avez une notion de la profondeur à laquelle creuser sans mini pelle ? https://teatv.ltd/dl/ https://hellodear.in

Tania28
Tania28

Super, la miss nous aura tenus en haleine

Câlins à la belle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Taareni9
Taareni9

Cette chienne n'a pas de problème de comportement comme la vôtre (?) , le problème est tout autre

Prenez au moins la peine de lire les sujets avant d'y "répondre"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Espérons que ça dure👌 Vous mettez beaucoup de lait ? c'est le seul élément vraiment différent de tout ce qui a été tenté avant non ?

Ericlejeune
Ericlejeune

Bonjour à tous , J'ai trouvé ! Récipient plus petit , eau , lait , glaçon et elle accepte de boire a l'intérieur ! 👍; merci à tous pour vos réponses

Tania28
Tania28

Et si vous avez une baignoire, elle pourra peut-être boire l'eau du mitigeur... genesys me fait le coup parfois (elle vient d'ailleurs d'aller dans la salle de bain, pour boire, d'où cette idée... peut-être à tenter)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vraiment vous tenez à ce qu'elle accepte de boire chez vous et ailleurs qu'à la fontaine, à part tenter de ne plus y aller quelques jours pour voir, en supposant qu'elle finira bien par accepter une autre eau... Et attention, si ca marche, à ce qu'elle ne recommence à focaliser sur un seul point d'eau.

Ericlejeune
Ericlejeune

fox 76 , hé non ! Dehors oui dedans non !

10 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?