Recherche groenendael

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d’éleveurs sérieux de groenendael car j’ai perdu le mien qui avait 15 ans.

Je cherche un jeune mâle avec du caractère, de 3 mois à 1an1/2

Pouvez vous m’aider à trouver et me communiquer les adresses

Merci

Maes S

12 réponses
Utilisateur anonyme

probablement trop tard mais je vous conseille sans réserve élevage familiale des pistes noires, daniel gebel. j'ai un groenendael merveilleux et en pleine santé qui en vient. bonne chance

Mariechrist

Bonjour pouvez vous e dire si aujourd'hui encore l'élevage familial des pistes noires, Daniel Gebel est toujours au top? j'ai lu dans un autre forum qu'il ne nourrissait pas bien ses chiots et qu'ils avaient des problèmes aux pattes