Quelques conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais avoir quelques conseils de vos parts, car le mois prochain j'aurai un petit berger belge de 2 mois mais j'aimerais savoir quels documents le vendeur doit me fournir ? Qu'est ce qui est obligatoire ?

Merci d'avance à tous

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tout le monde va te répondre que 2 mois c'est l'âge légal d'adoption, mais que 3 mois c'est mieux car c'est entre 2 et 3 mois que la mère apprend des choses très importante à son chiot, comme ne pas mordre trop fort etc et qu'elle commence a le repousser naturellement...

Et la jte fais le rapide, mais c'est très important et complexe

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

http://www.primitif-addict.com/

tiens si tu veux, ce site est très intéressant, très complet ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je te souhaite bon courage pour avoir un berger belge

J'espère que tu t'es bien renseignée sur cette race

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage pour avoir un berger belge

J'espère que tu t'es bien renseignée sur cette race

Pourquoi ce commentaire?

Utilisateur anonyme

Jme répète je sais 😁

Mais quand il sera plus grand, faudra le promener tout les jours de l'année plus de une heure par jour, même quand il pleut, qu'il fait froid...

Le jardin ne remplace pas une ballade dehors...

Tu as pris des vacances les premières semaines ?

Et pour ta question l'éleveur doit te donner un certificat de vente

Tu devrais voir avec lui pour le laisser encore un mois à sa mère, et changer de race si tu n'es pas sportive de base, genre à faire des grandes ballades tout les jours avec bottes et kaway

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage pour avoir un berger belge

J'espère que tu t'es bien renseignée sur cette race

Pourquoi ce commentaire?

Parce que en premier chien sans connaître la race ça fait des dégâts en ce moment, vaux mieux se tromper et bien avertir les gens des contraintes et obligations pour son bien être que de se retrouver avec un chien qui fait un pipi vite fait en bas de chez lui

Ce qui est de plus en plus fréquent

Donc si ça se trouve elle est hyper renseigné et va assurer, mais peut être pas...

Et avec un berger belge ce sera pire qu'avec un autre

Docline

Je te souhaite bon courage pour avoir un berger belge

J'espère que tu t'es bien renseignée sur cette race

Pourquoi ce commentaire?

Parce qu'avec certaines races les erreurs ne pardonnent pas, et une race géniale entre les mains de vrais pros peut s'avérer cauchemardesque chez monsieur et madame Tout Le Monde
Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage pour avoir un berger belge

J'espère que tu t'es bien renseignée sur cette race

Pourquoi ce commentaire?

Bonsoir

Car un Berger belge n'est pas le chien le plus facile au niveau caractère

Surtout si l'on est novice en chien en général

Utilisateur anonyme

Merci docline , c'est tout à fait ça

Utilisateur anonyme

👍 Maja