Quelques conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais avoir quelques conseils de vos parts, car le mois prochain j'aurai un petit berger belge de 2 mois mais j'aimerais savoir quels documents le vendeur doit me fournir ? Qu'est ce qui est obligatoire ?

Merci d'avance à tous

11 réponses
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

http://petit-chien-lion.over-blog.com/pages/Les_papiers_obligatoires_quun_eleveur_doit_fournir_lors_de_la_vente_dun_petit_chien_lion-6084871.html

Je pense que tout est dit ici

Comme dit précédemment j'espère que vous êtes très bien renseignés et que vous avez le temps de gérer son besoin d'exercice et de stimulation mentale, parce qu'un berger belge peut vite devenir ingérable :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "