Où acheter ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me permets de vous posez une question après quelques recherches sur internet. Ma malinoise de 5 mois mange des croquettes « Sa vraie nature » (sans céréales ) mais il n’y pas ses grammes conseillés sur le sachet. J’ai regardé d’autres marques de croquettes et je me suis arrêtée sur « Carnilove » mais je ne sais pas où les acheter. Personnellement , je préfère les acheter en animalerie mais je n’en connaîs pas qui vendent des Carniloves. Et sur internet il y a 2 sites comme croquetteland ou zoomalia mais je n’ai pas reçu d’avis positif.

Pour en revenir ma question est où acheter des carniloves, quelle animalerie ou quel site? Merci de me répondre .

Cordialement une maîtresse avec un grand Cœur ❣

11 réponses
Julie-Cocker

Bonjour vous avez bitiba qui et unz animerie en ligne pas chère ou zoomalia ( perso je commande sur bitiba zoomalia, zooplus et miscota )

Bobkat

Je prenais les croquettes chez Petsonic ils ont les carnilove si ca n'a pas changé

Jador

Les carnilove sont aussi chez nourrir comme la nature. Point de vue livraison, pas de souci. Reste à comparer les prix entre tous les sites...

Beaujabote

Pour moi c'est Zooplus et Zoomalia

Beaujabote

Pour moi c'est Zooplus et Zoomalia

Wouaf33

Pour moi c'est sur Cpourlechien

https://www.cpourlechien.com/croquettes-pour-chien/1140-carnilove-adult-saumon-pour-chien.htm

 Sky

En animalerie je trouve des Carnilove chez JMT.

" 色即是空 "
Nightwing20

En animalerie je trouve des Carnilove chez JMT.

Bonjour,

J'ai un JMT pas loin de chez moi justement! Vous les payez cher?

Utilisateur anonyme

Vous habitez en province, dans une grande ville, près d'un ville moyenne ?

Commencez par préciser cela, j'ai passé un an à étudier le sujet et la réponse la meilleure n'est pas forcément Internet.

 Sky

En animalerie je trouve des Carnilove chez JMT.
Bonjour, J'ai un JMT pas loin de chez moi justement! Vous les payez cher?

ça dépend des recettes, entre une 50aine d'E pour les + "classiques" et une 70aine d'E pour les toutes nouvelles... Mais ça dépend peut-être aussi des magasins et des villes? 🤷

" 色即是空 "