Où acheter ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me permets de vous posez une question après quelques recherches sur internet. Ma malinoise de 5 mois mange des croquettes « Sa vraie nature » (sans céréales ) mais il n’y pas ses grammes conseillés sur le sachet. J’ai regardé d’autres marques de croquettes et je me suis arrêtée sur « Carnilove » mais je ne sais pas où les acheter. Personnellement , je préfère les acheter en animalerie mais je n’en connaîs pas qui vendent des Carniloves. Et sur internet il y a 2 sites comme croquetteland ou zoomalia mais je n’ai pas reçu d’avis positif.

Pour en revenir ma question est où acheter des carniloves, quelle animalerie ou quel site? Merci de me répondre .

Cordialement une maîtresse avec un grand Cœur ❣

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en transition sur de nouvelles croquettes pour un chien de petite taille. Sans céréales, mais pas de distinction adulte / senior. Je vous donnerai un avis dans 3 à 4 semaines, quand la transition sera faite et que j'aurai pu observer l'impact.