Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Pfffff,

Il y a5 jours le chien est devenu subitement agressif ??? voir le post du meme membre, et là on veut le virer ??? >Bon j'ai eu 18 plaintes pour mon perroquet enfin 18 mains courantes, 11 mains courantes pour mes chats ! et deux pour mon chien il y a très longtemps ! et je suis locataire d'ailleurs la seule de l'immeuble ! tous des propriétaires , maintenant que mon chien va avoir 15 ans il me reproche presque qu'il n'aboie plus quand du monde passe dans la cour !!! et mes chats sont des rois à leurs yeux car ils chassent les mulots (il y en pas dans la cour mais bon pour eux c'est grace à mes chats mdr) s'il savaient que Isis les ramène enfin !!

Bon en clair tu veux te débarasser de ce chien avec toutes les excuses du monde bah fais le que veut tu ? mais viens pas me faire le cinéma je l'aime déjà etc... non non ca prend pas du tout avec moi ! en 1 mois et demi 600 euros mais oui et ta mère qui se fait licenciée dans le meme mois et bah voyons !!! et toi qui est malade sur le canapé !!!et le le chien qui mord subitement tout le monde !!! bon svp arrête ton cinéma abandonne le ce chien puisque c'est ce que tu veux mais vient pas ici pour que l'on te donne bonne conscience !!!

Mais c'est pas possible , cette pauvre bête qui subit encore le comportement humain , pfff moi là je te collerais un procès mais bon je me retiens je vais exploser là !!!

Alors essaie de le donner proprement à une personne fiable , ou attache le à un arbre pendant que tu y es !!!

Non non pauvre chien qui subit encore l'insouciance des humains !!!

Un chien qui mord sur le canapé ,qui coute je sais plus combien , et on fais semblant de venir pleurer ici , moi là je rentre pas de ce jeu !

Pauvre toutou j'espère que tu trouveras un foyer ou tu auras du bonheur , ta place si la personne qui te détient te fais pas euthanasier avant !

les cours de dressage en forfait par an 240 euros j'ai une amie qui le fait depuis un an à raison de trois séances par mois ! pfff pourquoi je dis cela moi , elle veut le virer et en plus elle veut qu'on lui donne raison !!

Quand a être virer d'un appartement avec des mains courantes , bah ils peuvent s'accrocher !!! car ta mère est licencié sans ressources ! et bon bah trouve une autre excuse je sais pas moi qu'il t'a égorgée par exemple ????!!!! ce monstre !!! qui a basculé dans la violence en quelques jours !!! bah tout compte fais je sais pas si je lui donnerais tort !

Laurence et son arche de Noé écoeurée

Utilisateur anonyme

Si elle ne se sent pas capable de gérer Oslo, autant lui trouver quelqu'un qui le pourra, même si là certes cela ne fait pas longtemps qu'elle l'a. Je préfère savoir un chien heureux chez quelqu'un capable de gérer un chien avec du caractère comme les malinois, qu'il se retrouve en muselière, battu ou autre (je ne dis pas Topverdi que vous le frappez, je parle de manière générale).

Par contre même si apparemment tu n'as pas eu beaucoup de réponses, ne le refourgue pas sur le bon coin, mets un post dans adoption du forum malinois, et contacte des assos, recherche sur le net tu en trouveras forcément qui sont plus spécialisé dans les bergers belges, ou une autre asso en explicant bien tout ce que tu as constaté dans le comportement d'Oslo afin que le replacement se passe au mieux et qu'ils ne soient pas promené de familles en familles....

Utilisateur anonyme

Juju,

Tu sais pour que je m'énerve il en faut beaucoup , tu pourras constater qu'il y a 8 posts sur ce chien et pleins de contradictions !!!

Alors oui tu réponds calmement , tu as raison mais quand j'ai vu tout les posts d'affilés

Bah constate par toi même il y a de quoi péter le cable !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oh oui je me doute, j'ai du mal à rester moi-même calme en règle générale. Mais pour exemple, un ancien collègue de travail et copain a voulu un husky vu que j'avais mon malamute (il s'est dit que je gérai en appart donc lui aussi pourrait). Je viens de replacer sa chienne il y a quelques mois, après ne plus lui avoir parler pendant un an à cause de son comportement de gros c** (et c'est encore trop gentil) avec elle. le seul moyen que j'ai eu de lui trouver une bonne famille c'est d'arrondir les angles le temps de la sortir de là.

Là ils ne peuvent pas gérer ce chien et semble ne pas le vouloir (puisque j'ai vu quelques posts et suit même intervenue en pensant aider quelqu'un qui en faisait sincèrement la demande), je préfère dans ces cas là arrondir les angles le temps que le chien ait une bonne famille.

Maintenant si vous voulez savoir, je trouve ça honteux de prendre un chien et de ne pas tout tenter pour lui, j'ai encore vu une annonce tout à l'heure de gens donnant leur chienne d'un et demie (bon contre participation financière donc première contradiction) pleine et prête à mettre bas d'ici quelques jours. Alors bon, la nature humaine me blase et me dégoûte de plus en plus. Mais quand la vie d'un loup est en danger, je préfère me calmer et le sortir de la avant que le pire n'arrive.

Il faut à ce chien des personnes compétentes, pour un chien qui semble déjà perturbé, afin qu'il retrouve confiance et qu'il y ait un vrai travail fait dessus et plus de soucis par la suite mais surtout quelqu'un qui veuille réellement de lui avec ses qualités et ses défauts. Je ne comprends juste pas comment ce loup est arrivé là, si il y a un post à ce sujet, je veux bien le lire.

Utilisateur anonyme

Juju,

Je peux pas te dire elle a fait tellement de posts que pffff je m'y perds !!! le sortir de là bah derrière notre écran on est bien impuissantes !

Enfin !

Moi là je laisse couler car vu le nombre de post dont un avec des photos le chien dans le coffre avec une autre chienne , ca devient compliquée de suivre cette personne instable !

Pauvre toutou voilà après se prendre la tête cela sert à rien car il y a trop de contradictions et je suis pas là pour faire de la psychiatrie humaine voir ou est le faux le vrai !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je n'arrive plus du tout à suivre!! ça c'est arrangé ou ce pauvre loulou a encore des torts??

Utilisateur anonyme

Tallula,

Pffff c'est un roman d'un délire d'une personne déséquilibrée !!! laisse couler ! il y a des membres qui ont besoin d'une réelle aide !

Laurence et son arche de Noé qui réfléchit vraiment si je vais quitter sur ce site de mensonges , de cour de récréation, de tout et n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

Tallula,

Je viens de mettre un post avec un lien sur chats si tu vois la réalité !!! une parmi t'en d'autres !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu le post ! J'ai voulu voir la vidéo pour donner moi aussi mon avis mais comme je suis au taf et qu'internet rame ça n'a pas marché !! mais je regarde ça dès ce soir!

Utilisateur anonyme

Topverdi j'ai lu tes aventures avec intérêt, je me demandais si à la fin tu allais abandonner ou si ça allait s'arranger, ça avait l'air d'aller mieux en fin de compte, je ne me trompe pas?

Merci de nous donner des nouvelles! Je suis très curieuse des problèmes et des solutions qu'on y trouve, si ça c'est arrangé (et c'était mal parti), c'est beaucoup d'espoir pour d'autres!