Pfffff,
Il y a5 jours le chien est devenu subitement agressif ??? voir le post du meme membre, et là on veut le virer ??? >Bon j'ai eu 18 plaintes pour mon perroquet enfin 18 mains courantes, 11 mains courantes pour mes chats ! et deux pour mon chien il y a très longtemps ! et je suis locataire d'ailleurs la seule de l'immeuble ! tous des propriétaires , maintenant que mon chien va avoir 15 ans il me reproche presque qu'il n'aboie plus quand du monde passe dans la cour !!! et mes chats sont des rois à leurs yeux car ils chassent les mulots (il y en pas dans la cour mais bon pour eux c'est grace à mes chats mdr) s'il savaient que Isis les ramène enfin !!
Bon en clair tu veux te débarasser de ce chien avec toutes les excuses du monde bah fais le que veut tu ? mais viens pas me faire le cinéma je l'aime déjà etc... non non ca prend pas du tout avec moi ! en 1 mois et demi 600 euros mais oui et ta mère qui se fait licenciée dans le meme mois et bah voyons !!! et toi qui est malade sur le canapé !!!et le le chien qui mord subitement tout le monde !!! bon svp arrête ton cinéma abandonne le ce chien puisque c'est ce que tu veux mais vient pas ici pour que l'on te donne bonne conscience !!!
Mais c'est pas possible , cette pauvre bête qui subit encore le comportement humain , pfff moi là je te collerais un procès mais bon je me retiens je vais exploser là !!!
Alors essaie de le donner proprement à une personne fiable , ou attache le à un arbre pendant que tu y es !!!
Non non pauvre chien qui subit encore l'insouciance des humains !!!
Un chien qui mord sur le canapé ,qui coute je sais plus combien , et on fais semblant de venir pleurer ici , moi là je rentre pas de ce jeu !
Pauvre toutou j'espère que tu trouveras un foyer ou tu auras du bonheur , ta place si la personne qui te détient te fais pas euthanasier avant !
les cours de dressage en forfait par an 240 euros j'ai une amie qui le fait depuis un an à raison de trois séances par mois ! pfff pourquoi je dis cela moi , elle veut le virer et en plus elle veut qu'on lui donne raison !!
Quand a être virer d'un appartement avec des mains courantes , bah ils peuvent s'accrocher !!! car ta mère est licencié sans ressources ! et bon bah trouve une autre excuse je sais pas moi qu'il t'a égorgée par exemple ????!!!! ce monstre !!! qui a basculé dans la violence en quelques jours !!! bah tout compte fais je sais pas si je lui donnerais tort !
Laurence et son arche de Noé écoeurée