Loustick Nos chiennes ont les mêmes achats en viandes ,abats , poissons , œufs , huiles , laitages , légumes ,fruits .( Label rouge , bleu blanc cœur , bio ,producteurs , au marché et grandes surfaces .)que nous .et dans mon potager été , pareil que nous .
Toute notre alimentation est dans le même frigo .( la dernière étagère au dessus du bac légumes est réservée à Oxane et à la chienne de mes parents quand elle vient en vacances .le petit congel est aussi partagé en deux ( oxane a l'étagère du bas et nous celle du haut .
à part quand je commande de plus en plus rarement des viandes exotiques comme chèvre , cerf , buffle d'eau ( sur un site Allemand du forum barf ) qui arrivent sous vide ou en surgelés , avec ce site jamais eu de souci .
pour les parasites depuis fin 2012 j'ai jamais eu le moindre pépin et je suis majoritairement en frais , le surgelé est pour moi un dépannage de mon petit frigo .( et se sont souvent de la congélation faite par moi , quand il y a des promos .) et consommer par nous et mes chiennes. il n'y a que certains abats qui sont réservés à nos chiennes ..la panse verte aussi , mais mes chiennes n'en sont pas friandes .
il peut arriver un dérangement mais c'est plutôt dû à ce qu'Oxane chipe en promenade , des trucs , elle aime les crottes de chat , elle chasse les mulots , les pigeons et des trucs pas identifiables dans la rivière ..
c'est plus fort qu'elle et je n'arrive pas à lui faire comprendre , surtout quand elle est loin de nous ..
sur 3 barfeuses ,jamais eu de salmonellose ou de vers .
par contre en barfeuse très ou top prudente je ne donne pas de porc crus ,ni de gros poissons crus ..
Avec ma première chienne aux croquettes ,des vers une fois et jamais en ménagère .
si celle -ci avait pu avoir du cru ,elle aurait été heureuse ^^.