Bonsoir !
Deuxième poste pour moi sur ce forum.
Je voulais vous poser une question concernant ma chienne tervueren qui vient de fêter ses 3 mois.
Je vous plante le décor : nous avons eu notre chienne le 4 Juillet. A la maison, ma petite amie ne travaille pas pendant quelques temps et a donc passé ses journées avec la chienne.
Je faisais une sortie le matin avant de partir au boulot et du jeu et sortie le soir en rentrant et le week end.
Je suis en vacances depuis le début de la semaine et je remarque que la chienne rechigne à avancer lorsque nous sortons qu'à deux... Pour exemple, impossible d'avancer en sortant dans la rue toute à l'heure. La situation s'est débloquée quand ma copine est venue...
À chaque fois que ma copine rentre dans un magasin ou rentre dans un bar pour aller au toilettes c'est la cata... Elle tire, pleure et je peine à la controler.
Je voulais savoir si cela allait se calmer avec le temps et comment réagir lorsquelle refuse une sortie avec moi... Je précise que c'est la première fois qu'elle refuse catégoriquement d'avancer.
Dans lattente de vos nouvelles.