Licol pour chien, bonne ou mauvaise idée ?

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Salut !

Voilà voilà , j’ai acheté un licol pour mon chien . Beaucoup de personne m’ont dit que c’était la « solution miracle » car mon chien tirait , et que dès qu’un chien lui aboyait dessus par agressivité , ma chienne partait l’attaquer . Donc j’ai acheté un licol , ce modèle ci :

J’aimerais avoir vos avis . Bonne ou mauvaise idée ? Quels autres alternatives ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
34 réponses
Utilisateur anonyme

Wow ! Qu’est ce qui s’est passé ici ? Tania et Albator pourquoi vous ne croyez pas à son histoire ? Et deuxièmement ( j’ai pas tout lu ) mais demande à ta maman juste de t’accompagner dehors 🙂, pas de le tenir en laisse juste de rester et de vous accompagner toi et ta chienne non ? Et pour info Albator les vacances scolaires se finissent je pense dans une semaine et demie je crois ou peut être dans 2 semaine Et même sortir à 13 ans toute seule, je sais pas, moi je ne l’aurais jamais fait même avec un chien de défense Je peux pas trop te donner des conseils car j’ai pas de chiens réactif envers les motards et les motos mais j’ai un chien plutôt réactif aux congénères ( mâles entiers ) Si sa peut te rassurer même moi adulte je ne peux pas gérer un malinois, il n’est pas fait pour tout le monde. Mais peut être que tout se que nous raconte Isis est vrai... je vais être franche avec toi mais je ne pense pas que tu pourrais continuer à t’occuper de ta chienne sans un parent qui t’aide et tout ( si tu vois se que je veux dire ) Je ne veux ps du tout être méchante hein ^^.
Ma mère est trop occupée . Je m’occupe de la chienne depuis sa naissance. Ma mère ne peut pas vraiment la gérer (Isis profite de son manque d’autorité ). Mon papy m’aide quand il vient sur bergerac . Je la gère parfaitement , sauf quand il y a une moto . La , c’est plus dur . Mais je le fais avec les moyens que j’ai , et elle me « respecte » trop pour tenter quoi que ce soit . Elle était en liberté quand elle a plaqué Cyril au sol . En laisse elle est très nerveuse et elle aboie quand elle voit une moto . Avant , c’était mon frère qui m’aidait , mais j’apprends à faire sans maintenant… et t’inquiète , ton message n’est pas méchant du tout !
Et pour info je n’ai pas de contact avec mon père …

je suis désolé pour toi...

Utilisateur anonyme

Wow ! Qu’est ce qui s’est passé ici ? Tania et Albator pourquoi vous ne croyez pas à son histoire ? Et deuxièmement ( j’ai pas tout lu ) mais demande à ta maman juste de t’accompagner dehors 🙂, pas de le tenir en laisse juste de rester et de vous accompagner toi et ta chienne non ? Et pour info Albator les vacances scolaires se finissent je pense dans une semaine et demie je crois ou peut être dans 2 semaine Et même sortir à 13 ans toute seule, je sais pas, moi je ne l’aurais jamais fait même avec un chien de défense Je peux pas trop te donner des conseils car j’ai pas de chiens réactif envers les motards et les motos mais j’ai un chien plutôt réactif aux congénères ( mâles entiers ) Si sa peut te rassurer même moi adulte je ne peux pas gérer un malinois, il n’est pas fait pour tout le monde. Mais peut être que tout se que nous raconte Isis est vrai... je vais être franche avec toi mais je ne pense pas que tu pourrais continuer à t’occuper de ta chienne sans un parent qui t’aide et tout ( si tu vois se que je veux dire ) Je ne veux ps du tout être méchante hein ^^.
Ma mère est trop occupée . Je m’occupe de la chienne depuis sa naissance. Ma mère ne peut pas vraiment la gérer (Isis profite de son manque d’autorité ). Mon papy m’aide quand il vient sur bergerac . Je la gère parfaitement , sauf quand il y a une moto . La , c’est plus dur . Mais je le fais avec les moyens que j’ai , et elle me « respecte » trop pour tenter quoi que ce soit . Elle était en liberté quand elle a plaqué Cyril au sol . En laisse elle est très nerveuse et elle aboie quand elle voit une moto . Avant , c’était mon frère qui m’aidait , mais j’apprends à faire sans maintenant… et t’inquiète , ton message n’est pas méchant du tout !

Ah d'accord

merci

j'ai cru que tu m'avais trouvé méchante dans le message, tu vois ton papy souvent ? au moins tu n'as pas abandonnés la chienne comme la plupart l'aurais fait ( après tout se que tu as vécus ) !

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Oui mon papy descends de Nantes tout les mois et souvent on est en face Time , ou par message .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Wow ! Qu’est ce qui s’est passé ici ? Tania et Albator pourquoi vous ne croyez pas à son histoire ? Et deuxièmement ( j’ai pas tout lu ) mais demande à ta maman juste de t’accompagner dehors 🙂, pas de le tenir en laisse juste de rester et de vous accompagner toi et ta chienne non ? Et pour info Albator les vacances scolaires se finissent je pense dans une semaine et demie je crois ou peut être dans 2 semaine Et même sortir à 13 ans toute seule, je sais pas, moi je ne l’aurais jamais fait même avec un chien de défense Je peux pas trop te donner des conseils car j’ai pas de chiens réactif envers les motards et les motos mais j’ai un chien plutôt réactif aux congénères ( mâles entiers ) Si sa peut te rassurer même moi adulte je ne peux pas gérer un malinois, il n’est pas fait pour tout le monde. Mais peut être que tout se que nous raconte Isis est vrai... je vais être franche avec toi mais je ne pense pas que tu pourrais continuer à t’occuper de ta chienne sans un parent qui t’aide et tout ( si tu vois se que je veux dire ) Je ne veux ps du tout être méchante hein ^^.
Ma mère est trop occupée . Je m’occupe de la chienne depuis sa naissance. Ma mère ne peut pas vraiment la gérer (Isis profite de son manque d’autorité ). Mon papy m’aide quand il vient sur bergerac . Je la gère parfaitement , sauf quand il y a une moto . La , c’est plus dur . Mais je le fais avec les moyens que j’ai , et elle me « respecte » trop pour tenter quoi que ce soit . Elle était en liberté quand elle a plaqué Cyril au sol . En laisse elle est très nerveuse et elle aboie quand elle voit une moto . Avant , c’était mon frère qui m’aidait , mais j’apprends à faire sans maintenant… et t’inquiète , ton message n’est pas méchant du tout !
Et pour info je n’ai pas de contact avec mon père …
je suis désolé pour toi...

Ce sont des choses qui arrivent , et je vis très bien sans .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "