La laisse FLEXI : bonne ou mauvaise idée ?

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bonjour !

Aujourd'hui , petit poste simple comme on aime . Que pensez vous des laisses Flexi ? Vous savez , ces laisses qui se rétractent , se tendent , se détendent ... Enfin ,Flexi quoi . Moi , voici le model que je possède , et j'en suis satisfaite :

Mais j'aimerais bien voir vos avis quand même , dans quelles cadres vous les utilisez , vos accidents ou vos anecdotes avec ... Tout quoi :)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
14 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bangdji , en plus les propriétaires du berge allemand qui rigolent , moi en panique . Pour la laisse qui à tapé Isis , j'ai pas vu très bien ce qui s'est passé , mais vu la tronche d'Isis et le PLOUC ! que ca a fait ! La pauvre 😁 en plus le berger allemand il finissait de paniquer ma pauvre princesse qui daigne avancer quand il y a une poubelle car " vous comprenez ca fait peur hein ? vous comprenez rassurez moi ? c'est tout fripé , ca sent bon , mais ca fait très peur " !!!

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Je le souligne , elle a maintenant peur du canapé car elle s'est coincée dessous en voulant attraper un bout de pain qui etait dessous (parfois je me demande si elle est bel et bien un malinois ou un chihuahua)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

J'utilisais ce type de laisse avec Janette mais elle avait tendance à la grignoter alors je l'ai laissée tomber (je l'ai perdue en fait, la laisse, je veux dire) pour pas de laisse et des fois la "laisse rouge" qui est une laisse ordinaire de moins de deux mètres de long. Très intéressant, ce sujet, on peut effectivement verrouiller la laisse ce qui fait de cette laisse une laisse "ajustable". Personnellement, je suis pour, elle est un avantage pour les animaux qui ne suivent pas en laisse (chats, lapin, autres) mais a le défaut d'être facile à grignoter.

Utilisateur anonyme

J'utilisais ce type de laisse avec Janette mais elle avait tendance à la grignoter alors je l'ai laissée tomber (je l'ai perdue en fait, la laisse, je veux dire) pour pas de laisse et des fois la "laisse rouge" qui est une laisse ordinaire de moins de deux mètres de long. Très intéressant, ce sujet, on peut effectivement verrouiller la laisse ce qui fait de cette laisse une laisse "ajustable". Personnellement, je suis pour, elle est un avantage pour les animaux qui ne suivent pas en laisse (chats, lapin, autres) mais a le défaut d'être facile à grignoter.