je veux un chien,comment persoider mes parents?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai beau être majeure depuis 3 ans,je vit chez mes parents,sans jardin malheureusement,et je veux absolument le chien de mon enfance,il est mort d'une maladie inconnue,c'etait un berger belge malinois,il s'appeler "pouet"(rigoler bien ,c'est moi qui avait choisi son prénom et j'avait 3 ans) et j'en veux un,vous aller dire que j'en ait deja un,mais il est a mon pere ( mes parents sont separer)et je m'entends pas avec lui (mon pere).

alors savez-vous comment les persoider.

merci d'avance pour vos reponses.

cordialement,

elsa2012

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour qu'elle raison ta maman (si j'ai bien compris) ne veut-elle pas de chien. Elle a sûrement une raison valable. Et qui va l'assumer (financièrement et autre) toi ou elle? Et puis un malinois sans jardin ça va être dur pour lui. N'oublie pas que bientôt tu quittera le nid familial, qui le gardera? Qui l'éduquera? Et quand tu seras chez ton papa, qu'en feras-tu?

Utilisateur anonyme

Patience quand tu seras indépendante tu pourras adopter un chien !

Moi perso j'ai perdu mon chien d'enfance a l'âge de 15 ans... ça faisait très longtps que j'en voulais un ! Une fois installée j'ai attendu 5 ans avant de prendre un chien pour être sur de lui donné une bonne qualité de vie !

Utilisateur anonyme

Pourquoi ta mère ne veut-elle pas d'un chien ? Seras-tu capable de l'assumer seule (financièrement, et concernant les sorties, etc...) ?

J'ai le même âge que toi, je suis aussi encore chez mes parents, et j'ai mon chien à moi, depuis 1 an (j'étais encore étudiante quand je l'ai adopté, et il venait avec moi dans mon appart d'étudiante). Je l'assume entièrement, même si, mes parents le sortent le midi, quand je travailles et que je ne peux pas rentrer manger à la maison.

Et autre chose encore, chaque chien est différent, et même en prenant la même race, voire même dans le même élevage, tu ne retrouveras jamais le chien de ton enfance. Chaque chien est unique, avec son caractère, donc n'essaie pas de retrouver ton "Pouet", tu ne pourras être que déçue...

Utilisateur anonyme

+1 Kayouwiro

Utilisateur anonyme

je travaille dans un kebab,je propose de l'emmener mais bon

P'titefleur

Tu es sur que ton patron l'autorisera !!!

Utilisateur anonyme

oui!