Bonjour,
Je m'appelle Lauryne et j'ai 17 ans. Il y a 6 mois mes parents on décider de sauver un chiot et me l'on offert car cela faisait longtemps que je voulait un gros chien.
Elle a aujourd'hui 6 mois mais le problème c'est que mes parents ne veulent plus la garder ( nous avons 3 chats et 3 chihuahuas en plus ).
C'est une jeune chienne très intelligente et qui apprend vite mais comme tout chiots elle en fait parfois qu'a sa tête. Et elle veut tout le temps jouer avec les autres mais elle ne contrôle pas forcément sa force, ce qui est parfois dangereux face au petits chihuahuas.
Je ne souhaite pas m'en séparer car je l'aime énormément mes ce n'est pas l'avis de mes parents. Ils ne la supporte plus et souhaite la donner.
J'ai regarder pour la placer en famille d’accueil pour pouvoir la récupérer plus tard mais cela reviens a beaucoup d'argent en sachant que je ne sait pas quand j'aurait un toit et une situation stable. Pour ma part je pense qu'il faudrait revoir un peut son éducation, en sachant qu'elle suit déjà un traitement pour le syndrome Hypersensibilité Hyper-Activité.
Je ne sait plus quoi faire, avez vous des solutions?