chien mordeur

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

alors voila hier nous sommes allés manger chez des amis qui ont un labrador de 5mois, il avait l'air très gentil, joujou... enfin comme un chiot quoi mais une fois a table j'avais un plat de viande dans les mains et il m'a sauté dessus pour en avoir donc je le repousse doucement et lui dit non! La il se met a me grogner dessus puis recommence, je le repousse une deuxieme fois et ce coup ci il essaie carrement de me mordre!! Mais pas pour jouer, vraiment méchamment!!

Alors je voudrais savoir est ce normal qu'il est un comportement comme ça parce qu'il est jeune ou est ce vraiment un chien qui sera mordeur? Il lui faudra surement des cours d'education non? Car étant donné que j'ai 2enfants en bas age ça ne me donne pas très envie de retourner la bas pour qu'il leur arrive quelque chose!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas grave blibli

clo ont attend toujours le rdv cher le véto avec les photos

sur 1 photo Lola montre ses dents car elle t'aime pas

et les croquettes toujours des croquette pourri

je me demande se que tu fait sur ce site

clo dit la vérités que tu n'aime pas Lola

Utilisateur anonyme

lol
Utilisateur anonyme

Non; à force de lire des conseils dans des livres SPECIALISES sur les chiens, je le sais et ça reste dans ma tête et j'en prends note !!!

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, mon amie m'a assuré qu'il n'avait jamais fait cela auparavant!! j'en doute fort... bref je vais lui en parler et lui dire de l'emmener voir un educateur car il n'a que 5mois alors apres je me demande ce que cela donnera!! :(

Utilisateur anonyme

Oui Higlodi, il est encore jeune. C'est maintenant que l'éducation doit se faire.

Utilisateur anonyme

Higlodi, tu es fâchée ? Car je vois que tu as mis :( !

Utilisateur anonyme

non c'est que ça me fait plutot peur pour mes enfants si on y retourne! je n'ai pas envie qu'il leur arrive malheur.

Utilisateur anonyme

je pense que se chien doit être remis a sa place déjà quand ses maitre mange il a rien a faire dans la cuisine et ne rien lui donner de table il se prend pour le chef de meute

il est dominant

et aller a l 'écoute ils leurs donneront des conseils

Utilisateur anonyme

peut etre qu'il n'a pas asse a manger

mais c'est un chiot il faut lui apprendre le non stricte je l'ai appris au mien avec moi sa va mais avec mon mari non il n'a qu'un maitre a ne pas oublier

en fin c'est mon avis