chien mordeur

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

alors voila hier nous sommes allés manger chez des amis qui ont un labrador de 5mois, il avait l'air très gentil, joujou... enfin comme un chiot quoi mais une fois a table j'avais un plat de viande dans les mains et il m'a sauté dessus pour en avoir donc je le repousse doucement et lui dit non! La il se met a me grogner dessus puis recommence, je le repousse une deuxieme fois et ce coup ci il essaie carrement de me mordre!! Mais pas pour jouer, vraiment méchamment!!

Alors je voudrais savoir est ce normal qu'il est un comportement comme ça parce qu'il est jeune ou est ce vraiment un chien qui sera mordeur? Il lui faudra surement des cours d'education non? Car étant donné que j'ai 2enfants en bas age ça ne me donne pas très envie de retourner la bas pour qu'il leur arrive quelque chose!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre un probleme d education

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal qu'il ait un comportement comme ça. Un chiot ne doit pas sauter et/ou mordre les gens donc, c'est peut être par dominance, vu qu'il grogne sur vous peut être pour avoir un morceau de viande. Donc, ce chiot quémande à table en gros. Il a peut être pris des mauvaises habitudes. Non, je ne pense pas que ce sera un chien mordeur. Le mieux serait, de l'emmener suivre des cours d'éducation.

Utilisateur anonyme

essaye de la dominée en la mettant sur le dos j'usqu'a qu'elle se calme

si sa continue il faudra faire des cors d'éducations car ses pas normal

Utilisateur anonyme

Essaye de le dominer en le mettant sur le dos pour cela il faut prendre ses deux pattes les plus loin de toi et les retournée mais pas trop brusquement.

Ce comportement n'est pas du tout normal

Un éducateur canin serai le mieux pour se chien car tes amis l'on assez mal éduquer!

Utilisateur anonyme

Désoler snoop j'ai un peu dit la même chose que toi je n'avait pas vu ton commentaire.

Utilisateur anonyme

Moi, perso, la posture de soumission peut être bonne, mais le plaquer au sol c'est faux !!!!

Utilisateur anonyme

Madame je sais tout, le retour!

Utilisateur anonyme

Flammy.....

Utilisateur anonyme

aller tout nous en remet une couche clopine

pff tu m'exaspère...

Utilisateur anonyme

Quoi ???!!!! J'en remet une couche de quoi ?????