Combien dois-je acheter un malinois non pucé et non vacciné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour demain je doit aller acheter un chiots de 2mois et 2semaine c'est un malinois il est magnifique Jai un coup de coeur pour ce chien mais probleme elle le vend 450e ni lof ni vaccine ni puce combien je doit lui proposer au maximum ? Et combien vont me courer les vaccin et le puce ? Merci de répondre au plus vite et merci de votre aide

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il zst magnifique c'est bien. Mais niveau caractere tu sais à quoi t'attendre au moins?

Utilisateur anonyme

Oui il est interdit de vendre ou de donner un chiot de particulier à particulier, et surtout non vacciné et non pucé ou tatoué. Avez vous vu la mère et la père, si non attention

Utilisateur anonyme

Non elle m'a dit les Parent ils sont pas là je vais vous expliquer se quel m'a dit par téléphone elle m'a dit que cest Parent on fait une porter de 13chiots Ét 2 sont mort au court de la porter Ét elles ont vendu tous les chiots sauf 2 et maintenant il en reste 1 elle en a vendu un hier :/ franchement les chiots sont très beau mais elle me dit que les Parent dû chiots ne sont pas là Ét quel A pas de photo mais se que je vous demande c'est combien lui donner au maximum parce que jau un coup de coeur il me fait craquer sa me démange de pas l'avoir avec moi lol donc j'aimerai que vous me dite combien lui donner au maximum et combien coûte les Vacin Ét pucer merci

Utilisateur anonyme

Ça ce trouve c'est un pauvre chiot volé ou un chiot qui vient des pays de l'est!

Déjà c'est illégal d'acheter un chiot n'y pucé n'y vacciné sans numéro de siret

Donc déjà c'est louche mais encore plus le faite que les chiots sois sans leurs mère, n'y de photo. Si elle a les chiots en photo elle devrait avoir les parents en photo. De plus les parents ne sont pas LOF n'y tester maladie de la race. Je ne veux pas faire de préjuger mais les malinois si il sont pas dans un super élevage familiale ou les chiots vive dans la maison, ils peuvent être agressive, et puis c'est un chien très sportif avant de dire OMG il est trop mignon, il faut voir si vous êtes près à avoir un t'elle chien le balader minimum 2 heures par jour faire du cani cross du cani vtt un fois adulte. Et quand il est chiot le mieux c'est de le promener toute les 2 heures, après manger, après des jeux, après des sieste, mais si vous n'arriver a suivre il ne faudra pas engueuler votre chiot car vous l'avez pas sortie à temps et qu'il aura fait ses besoins, ne jamais nettoyer devant lui et ne jamais le disputer car il a fait pipi/caca mais grosse fête dehors, et puis lui faire voir des chiens, des chats, la ville, des humains, enfin le sociabiliser. Mais si vous êtes absent pendant 8 heures par jour pour moi un chiot ne conviendrais pas du tout, même pour un chiens.

Utilisateur anonyme

et puis 450 € pour quoi? je ne comprend pas car les chiots non rien a par la nourriture mais je ne pense pas que ce genre de personne donne des croquettes de qualité sans céréale mais plutôt du friskie, et puis des friskie on ne peut pas dire que c'est cher. Pour moi ses chiots ne valent rien.

Utilisateur anonyme

Elle m'a dit que c Parent son lof etc mais elle a pas déclarer la saillie mais que c Parent sont dans une autre région avec c Parent et quel A garder 2 chiots et que maintenant elle va faire un élevage de berger allemand et que ce chiot elle compter le garder mais au final elle prefere faire un élevage de berger allemand donc Voila je devrai lui donner combien au maximum

Jador

C'est clairement irresponsable de prendre ce chiot pour pleins de raisons comme :

-chiot non socialisé

-chiot vendu dans des conditions illégales

-chiot issu de trafic

-encouragement au trafic car achat, donc client, donc nouvelle reproduction illégale...

-qualité du chiot plus qu'approximative

-source de problèmes de santé et de comportement

Des beaux chiots, il y en a ailleurs, au même prix, chez des particuliers sérieux et chez des éleveurs passionnés et consciencieux.

Utilisateur anonyme

Un malinois N'EST PAS UN CHIEN ANNODIN. ON NE LE PREND PAS CAR IL A UNE BELLE GUEULE.

C'est un chien de caractere, actif, d'une sensibilité plus ou moins developée. Si mal selectionné, il devient plus qu'ingerable.

Donc avant de vous engager renseignez vous qur le faire de savoir si oui, ou non vous etes capable d'assouvir ses besoins en exercices, et d'assumer l'entiere responsabilité d'un tel caractere, et de les frais lié a ce chien.

Tiffzen

POur 50.00 € de plus t'as un chiot d"élevage avec des papiers et des vaccins. Comme beaucoup on dit il est beau c'est bien mais niveau caractère sa dit quoi?

Moi perso j'y renoncerais , parce que tu sais rien des parents ni de lui au final.

Sofi771

Tu peux mettre zéro maximum aucune raison de tarifer des chiots quand ils n'ont représenter aucun coût, aucun test génétique ni de consanguinité, aucune certitude sur les parents et caractère, aucune certitude de sevrage, ni pucé ni vacciné, surement aucune socio bref un chien issus de trafic ou d'une portée sauvage...

Elle n'a même pas le droit de publier son annonce sur internet cette charmante dame ! Et beau ou pas on monnaie pas une vie pour sa petite bouille... Si la portée était lof ne t'inquiète pas qu'elle l'aurait déclaré pour gonfler le prix de vente c'est juste des mensonges tout ça ....