Combien dois-je acheter un malinois non pucé et non vacciné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour demain je doit aller acheter un chiots de 2mois et 2semaine c'est un malinois il est magnifique Jai un coup de coeur pour ce chien mais probleme elle le vend 450e ni lof ni vaccine ni puce combien je doit lui proposer au maximum ? Et combien vont me courer les vaccin et le puce ? Merci de répondre au plus vite et merci de votre aide

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout-à-fait d'accord avec Joe, c'est sans doute un chiot volé.

Ca se passe toujours comme ça, une grande portée, pas de photo au cas où le vrai propriétaire trouverait l'annonce, il reste deux/trois chiots mais il n'en reste aujourd'hui plus qu'un, pas de parents. Il a peut-être été vacciné par ses propriétaires mais celui qui vous le vend n'a pas les papiers donc préfère dire que non. Dans tous les cas, il est dans l’illégalité, je suppose qu'il n'a pas de numéro de siren... Vraiment, vous allez être déçu par nos réponses, allez dire que, de toutes façons, vous n'auriez pas dû venir ici car nous ne savons que critiquer etc... Mais c'est réellement des conseils. Aimeriez-vous vous faire voler votre chiot que vous venez d'avoir ? Non, donc n'encourager pas ceci.

Utilisateur anonyme

Sinon, pourriez-vous nous donner le lien de l'annonce SVP ?

Quelles sont les nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Et, comment pouvez-vous savoir que le chiot est magnifique si vous n'avez pas eu de photos ?

Utilisateur anonyme

Franchement, si vous voulez rendre service, allez là-bas, prenez des photos et publiez-les sur PetAlert, etc,... C'est vraiment très louche. Il est plus qu'évident que cette affaire est remplie de magouilles. Ce chiot a malheureusement dû être volé... Le sort des mâles est d'être revendus et, pour les femelles, elles partent dans les pays de l'est pour faire des chiots dans des conditions pitoyables et dans de minuscules cages...

S'il-vous-plait, aidez-nous !!! Aidez ses précédents propriétaires !

Utilisateur anonyme

Merci à tous de m'avoir fait renoncer la femme ne voulez que des sous tous simplement Ét merci a tous le monde de m'avoir donner des conseil et oui je sais toutes les choses pour convenir au malinois j'ai réserver mon chiots dans un élevage merci z tous

Utilisateur anonyme

Merci à tous de m'avoir fait renoncer la femme ne voulez que des sous tous simplement Ét merci a tous le monde de m'avoir donner des conseil et oui je sais toutes les choses pour convenir au malinois j'ai réserver mon chiots dans un élevage merci z tous

Haaa ! Oufff ! Vous me rassurez !

Vous n'avez pas pris de photos ? Signalez peut-être l'annonce dans PatAlert, etc, vous ferez peut-être des heureux qui ont perdu leur chien.