son collier abime son poil

Utilisateur anonyme

bonjour!!

nous avons un souci avec Naya nous ne savons pas quoi utiliser comme collier car soi ca déteins soi sa coupe son poil que faire ?

15 réponses
Wolfman

tu ne dois pas lui laisser en permanence , juste pour la promenade !!!!!!

Utilisateur anonyme

j 'ai un colley je ne mais que son collier que pour les promenades et pour la brosser

a la maison pas de collier

son collier fait 2,5 cm de large il est en cuir je l 'ai acheter chez la toiletteuse

plus petite c 'était une chaine

Utilisateur anonyme

Idem ici le collier n'est que pour la promenade.

Sauf Nina qui n'aime pas ne pas avoir son collier donc je lui enlève uniquement la nuit.

Tu prend un collier en quelle matière ?

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, nous lui metton juste pour les balades mais son poil se coupe quand mm j'ai essayer chaine, nilon mais il n y a rien a faire, c tellement dommage pour son beau poil :(

Wolfman

tu peux lui mettre un harnais si tu veux !!!!!

Utilisateur anonyme

oui essaye un harnais le nylon sa roule et sa peux faire des noueux derrière les oreilles

Utilisateur anonyme

Alor merci a tous ! Naya portait une chaine pui j'ai abandonner pour un en nilon tt fin mais les bordur lui coupai le poil dc la on revient juste de chez trufo on a pri une chaine tte fine étrangleur pour le dressage et un plus cool en nylon rond on Vera bien !!

Utilisateur anonyme

Je suis pas très harnais je trouve pas sa pratique pour le dressage n y a mètre, mais si je ne trouve pas de solution se sera a essayer merci

Utilisateur anonyme

Tu as essayer ceux en cuir ?

Utilisateur anonyme

mais lui un bandana en coincant la médaille ds le noeud. ma border en a un, ca n'abime pas le poil. Tu lui met le collier chainette que quand tu la tiens en laisse, ca devrait le faire