son collier abime son poil

Utilisateur anonyme

bonjour!!

nous avons un souci avec Naya nous ne savons pas quoi utiliser comme collier car soi ca déteins soi sa coupe son poil que faire ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j ai une laisse en corde avec un anneau c est coulissant et ça n abîme absolument pas le poil

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais aussi un bandana si tu ne veux pas que ça abime le poil, après je sais pas trop ce que ça vaux si tu dois tenir ton chien avec... J'ai toujours eut que des Boxers qui faisaient entre 35 et 50 kilos donc bon le bandana voilà... Déjà qu'ils arrivaient à exploser certains collier en cuir...

Mais normalement pour l'Aussie ça devrait aller, j'imagine.

Sinon même si tu le mets que pour les promenades, ça laisse juste une petite trace non? En brossant le poils après chaque promenade ça ne le remet pas correctement?

Utilisateur anonyme

J'ai le même problême avec Happy et du coup (ça a déjà été dit mais bon ...) je ne lui mets qu'en ballade et je "remets" les poils comme il faut après, si ça abîme les poils même quand tu le mets juste en ballade c'est peut-être parcequ'ils étaient déjà un peu abîmés avant non ?

Utilisateur anonyme

Pour mes colleys, ils ne portent jamais de collier dans la maison et dans le jardin. On ne mets le collier que pour sortir en extérieur, collier nylon ou cuir extrêmement fin entre 6 et 8 mm max. Avec leurs poils d'ailleurs on ne voit pas le collier.

Utilisateur anonyme

Graf a un collier (Noug a un harnais donc ce n'est pas du tout pareil...) et on lui le met seulement pour les balades et aucun soucis de poils! Et c'est bizarre que ça lui arrache les poils, Graf avait le meme poils (presque) quand il était bébé et vraiment ça n'a rien fait...

On a celui là depuis qu'il est petit:

Après il n'y a pas de miracle, il faut essayer!