Renseignement sur le berger autralien

Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir des renseignements au sujet de la race beagle.

J'ai déjà un chien, un golden, mais j'aimerais avoir aussi un berger australien

Pour ça je voudrais savoir:

Quel est en le prix?

Peut-on lui apprendre a ne pas aboyer?

il y a t-il des élevage en Seine et Marne?

Peut il rester toute un journée seul (entre 7 h et 16 h grand max)?

j'ai aussi des poules dans un poulaille (elles ne sortent pas) il ne risque pas de chercher a les attraper?

Bien sur quand il sera tout seul ce sera à l’intérieur.

et pour finir j'hésite entre un berger australien et un beagle vous en pensez quoi?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille 100% le berger australien

Docline

Le berger australien n'aboie pas sans motif grave, il n'attaque pas les autres animaux, il ne cherche pas à fuguer, c'est vraiment un chien facile à vivre

Utilisateur anonyme

tu n'es pas obliger de m'agresser, d'une part j'ai dit que je voulait un chien qui aboie pour une raison et pas q'uil aboie pour rien, le chien que j'ai n'a jamais aboyer depuis 10 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour

Beagle et berger australien, il y a une grande différence ce n'est pas du tout le même genre de chien.

Perso j'ai un berger australien de 5 mois depuis 3 semaines, elle est seul dehors pendant 8 a 10h la journée avec accès au garage et elle a l'air d'apprécié.elle a un terrain pour courir et beaucoup de joué.le soir elle est avec nous elle joue beaucoup et apprend très vite.

Moi frère a un beagle depuis 3ans ils sont très têtu, mon berger australien obéit plus en 3 semaine de temps.

en plus tu as déjà un chien donc celui que tu prendras ne sera jamais seul.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Un berger australien coûte environs 1200€ en élevage.

Il ne semble pas être de tempérament trop aboyeur, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Pour les élevages, tu peux aller voir sur le site "chiens de france", il devrait y en avoir ! ^^

Un berger australien est un chien qui supporte assez mal la solitude, mais s'il est habitué et que vous possédez déjà un autre chien je ne pense pas que cela pose trop de problèmes ;)

Et c'est un chien de berger et non de chasse, donc il ne devrait rien faire aux poules ^-^

Je ne connais pas trop les beagles, donc je ne peux pas vous renseignez là dessus désolé..

Oh et au passage, passez sur le sujet "Berger australien ou Shetland" please !

Bye. ~

Utilisateur anonyme

Moi je dis que c'est toi qui fais ton chien...

Mon berger australien sait rester tranquillou à la maison la journée et dès que je rentre j'en profite un max et les weekend on adore faire des activités à deux. Après il n'est pas non plus du genre à aboyer sauf bien sûr s'il y a du mouv. Mais vraiment l'éducation à ton mode de vie du chien est essentielle... Mais quel chien en or!