Moi je serai toi, j'aurai déjà fait un scandale XD
Ne démoralise pas, tu es dans ton droit, c'est peut-être un coup dur, mais ton propriétaire est en faute, moi je te dis, menace le de le porter en diffamation, conserve la lettre et va l'a porter à la police s'il continue. Toi tu es dans ton droit, pas lui. A partir de là il a tord. Mes parents ont aussi eu des soucis avec une propriétaire, disons que Enzo s'est fait attaqué et il ne pouvait plus sentir le chien, il s'est battu une fois ou deux avec lui, et plus plus rien pendant 2 ans, on s'est fâché avec les voisins (avec qui ont été amis) et pas de bol le gars faisait parti du syndicat, il a raconté qu'Enzo dérangé tout le quartier, qu'il l'empêchait de passer sa pelouse, je voudrai bien savoir comment, sachant que sa pelouse est chez lui et mon chien chez moi. Et il a dit que chez nous cela puait. Alors que ma mère ramasse toujours les crottes des chiens, en revanche on a des fausses septiques individuels, nous on a été les premiers à vider la notre et à la faire traiter, en revanche lui pas, et il est vrai qu'à chaque fois au niveau de notre portail (qui était coller au sien) elle sentait une odeur très désagréable, elle s'est donc déplacé pour lui dire que c'était pas la ***** de nos chiens qui sentait mais la leur. Autant dire qu'on a plus eu de nouvelles.