Non rien est écrit dans le bail de toute façon c'est illégal , Image est loin d'être un chien dangereux et n'est pas dans une catégorie c'est une chienne Berger Australien Miniature . Comme je l'ai préciser c'est une chienne qui n'aboie jamais ou seulement dehors lorsqu'on joue avec elle .
Mon copain va passer le voir dans le semaine pour mettre les choses au clair .
Voici ce qu'il me dit :
Arrêter de faire faire les besoins de votre chien dans la cour ( c'est a dire dans l'allée commune et le parking ) , je vous demande de nettoyez ses déjections , d'éloigner ce chien et de ne plus détenir de chien dans l'appartement.
Comme je vous l'ai dit je n'ai jamais fait faire les déjections de ma chienne dans la cour ou l'allée , d'ailleurs elle ne le fera jamais car les seules fois ou elle a fait dehors elle ce cacher derrière un buisson ( oui elle est pudique *) ) . Et je ramasse toujours les déjections de ma chienne .
J'ai vraiment le morale a zéro . Il nous avait déjà dit ceci : Si j'aurais su que vous aviez un chien je ne vous aurez pas donner l'appartement . Je pense qu'il cherche des prétextes pour ce débarrasser du chien .
Merci en tout cas