Problème urgent

Utilisateur anonyme

Bonsoir je vous contacte car moi et mon copain nous avons reçut un mail du propriétaire de notre appartement qu'on loue et d'ailleurs celui ci vit juste au dessus de nous . Cela fait déjà 4 mois qu'on vit ici et jusque-là nous n'avions pas eut de problème . Mais apparemment nous sommes menacée d'être virer de notre logement sous prétexte que notre chienne ferait ses déjections sur l'allée commune ( ce qui est totalement faut car déjà elle est en pleine apprentissage de la propreté et quand je la sort je l'emmène dans un parc canin . Et même si elle ferait accidentellement je ramasse ses déjections . De plus il nous a clairement dit qu'il allait nous virer du logement si nous nous sépareront pas de notre chien . Il dit qu'il ne veut plus voir de chien dans l'appartement . As t'il le droit ? .

PS : Ma chienne n'aboie jamais a la maison même lors de nos absence elle est sage et ne détériore rien de l'appartement hormis sa caisse mais sa elle a le droit .

S'il vous plait je suis effondrer car je veut surtout pas perdre l'appartement et jamais je ne me séparerais de image .

15 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup , a ce que je voit je suis loin d'être la seule a subir ses choses la mais je suis assez fragiles niveau morale surtout quand on parle de ma chienne .

Oui j'ai garder le mail et je vais l'imprimer pour preuve .

Merci beaucoup a vous tous

Caroline-Eg

Conserve le bien dans ta boîte mail aussi.

Malheureusement pour ces gens là Axu95, et heureusement pour ceux qui ont des chiens, le fait de ne pas aimer les animaux ne rentre pas dans la liste des nuisance, un être humain laisse aussi des traces de pas en rentrant devant une entrée, de plus les odeurs ne concerne que les déjections, donc que ton chien sente le chien, tant pis pour eux.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que comme en ce moment il pleut beaucoup a Paris et donc elle a tendance a sentir le chien mouiller et laisser cette odeur dans la cage d'escalier , est ce une raison valable ou pas ?

Je nettoie le plus souvent la cage d'escaliers mais bon je peut pas tout le temps .

Caroline-Eg

L'odeur du chien n'est pas une excuse, je vais pas porter plainte à mon voisin parce qu'il ne se lave pas, les nuisances qu'on reconnait occasionner par un chien sont celle qui peuvent être occasionner aussi par un être humain, le bruit, le dégradement et les détritus à terre (dans ce cas les crottes) ou si vraiment il y avait une odeur insupportable d'égout sur ta chienne qui va jusqu'à déranger les voisins chez eux, on peut pas porter plainte pour une odeur de chien mouillait.

Utilisateur anonyme

D'accord merci sa me rassure et non sa va ma chienne sent pas mauvais en général .

Je vous tiendrez au courant de la rencontre avec le propriétaire et de la suite de l'affaire . En tout cas merci beaucoup pour votre aide .