Bonsoir je vous contacte car moi et mon copain nous avons reçut un mail du propriétaire de notre appartement qu'on loue et d'ailleurs celui ci vit juste au dessus de nous . Cela fait déjà 4 mois qu'on vit ici et jusque-là nous n'avions pas eut de problème . Mais apparemment nous sommes menacée d'être virer de notre logement sous prétexte que notre chienne ferait ses déjections sur l'allée commune ( ce qui est totalement faut car déjà elle est en pleine apprentissage de la propreté et quand je la sort je l'emmène dans un parc canin . Et même si elle ferait accidentellement je ramasse ses déjections . De plus il nous a clairement dit qu'il allait nous virer du logement si nous nous sépareront pas de notre chien . Il dit qu'il ne veut plus voir de chien dans l'appartement . As t'il le droit ? .
PS : Ma chienne n'aboie jamais a la maison même lors de nos absence elle est sage et ne détériore rien de l'appartement hormis sa caisse mais sa elle a le droit .
S'il vous plait je suis effondrer car je veut surtout pas perdre l'appartement et jamais je ne me séparerais de image .