Problème :Mon chien n’aime pas le barf

Orchidee33

Bonjour,

J’ai mis ma chienne de 8 mois au barf depuis presque 2 mois. Depuis le début c’est pareil. Elle ne prend aucun plaisir à sa ration elle fait la gueule. Je peux rajouter ce que je veux huile saumon, viande poêlée, bouillon d’os elle mange difficilement. Elle fait du tri aussi, parfois elle ne mange pas tout non plus. Je ne lui donne même pas la ration totale sur la journée qui est precaunisee par leur calculateur et elle ne l’a mange quand même pas en entière.

J’ai eu de grosses difficultés à adapter sa ration d’os elle faisait des selles crayeuses. Maintenant il en reste plus beaucoup dans sa gamelle tellement on a dû réduire. Je suis passée au barf pour qu’elle mange sainement mais je suis plutôt déçue du résultat et apparemment mon chien aussi. Je suis un peu perdue... je songe à repasser aux croquettes!

14 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

C'est quelle race ? son poids ? attention le calculateur est souvent un peu large pour certains appétit ;-)

pourquoi de la viande poêlée ?

elle l'accepte mieux ?

Avez vous essayé l'huile de noix de coco bio ?

certains n'aiment pas les poissons et d'autres en raffolent ..

sur mes 3 chiennes barfeuses , toutes ont eu des goûts différents et des préférences ..

Si vous pouviez venir discuter sur le forum Barf , peut être des astuces ?

http://www.b-a-r-f.com/

je comprends votre déception , et les questions ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Orchidee33

C’est un berger australien de 8 mois à 15,3 kg. Petit gabarit. La viande poêlée est recommandée sur plusieurs sites barf pour le début si le chien ne veut pas la manger. C’est juste un aller retour dans la poêle. Oui j’ai essayé l’huile de coco c’est pareil. Elle aime l’huile de coco mais la viande non. Elle aime le curcuma l’huile de poisson aussi mais pas la viande. En gros si je rajoute pas ces complements elle ne mangerait pas. Mais ça fait deux semaines que je lui rajoute en complément tous les jours et ça ne fait déjà plus effet. La viande est un problème. Et elle vomi souvent ses repas. Une fois par semaine environ. Elle ne mâche rien tout ressort tel quel.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Toutes les viandes sont traitées pareil ?

les légumes ? les fruits aussi ? elle fait un triage ?

c'est gênant ses vomissements à cet âge ..8 mois elle est jeune pour avoir des soucis .. Berger Australien sur le forum un ami en a deux ( femelle et mâle ) je vais lui demander ?

avec le poisson c'est pareil ,il passe pas ?

c'est depuis le départ du Barf ..donc il y a quelque chose qui la chagrine ..Nous allons chercher ..

je reviens vers vous dans la journée ..

des papouilles à votre patoune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Orchidee33

Toutes les viandes sont traitées pareil. Et elle ne mange pas de fruits les légumes c’est exclusivement viandes crues. Elle ne trie pas. Elle ne mange pas. Ça ne lui convient pas visiblement. Ce matin j’ai servi la gamelle elle l’a regardé et elle s’est détournée. Avec mon mari on songe fortement à repasser aux croquettes je ne veux pas que mon chien maigrisse parce que j’ai insisté à lui donner un régime alimentaire qu’il déteste.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Venez sur le forum Barf pour discuter avec Ruju et les autres membres ..

mais elle doit avoir des légumes et des fruits pour tous les apports ..sinon il y aura effectivement des carences

il faut voir , trouver ce qui la bloque ..?.

et si les croquettes elle fait pareil ? c'est à dire qu'une fois passé sa découverte , elle boude ?

A toute

http://www.b-a-r-f.com/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Orchidee33

il y a plusieurs écoles barf après ca ne me gène pas de donner des fruits et légumes, j'ai songé a la ration ménagère aussi, mais j'ai tenté la carotte elle n'en veut pas non plus. elle mange les clémentines un peu et les pommes. mais pour le coup les carences c'est pas mon problème du jour, la vraiment c'est qu'elle se nourrisse. j'ai vu qu'elle mangeait aussi de l'herbe dehors, et elle a eu des gazs quelques jours par ci par la. les croquettes elle connait elle en a eu jusqu'a 6 mois, elle les as toujours mangé mais la elle a l'air difficile... ce que je sais c que sans ajouts de gout de ma part elle ne mangeait pas non plus la semaine derniere, mais la meme avec ca elle n'en veut plus, elle doit trouver ca fade, franchement je n'en sais rien ca me dépasse. je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum du site barf, je n'ai pas recu l'email de confirmation et la il m'a bloqué.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ok je vais demander le forçage pour te faire entrer ... ;-)

ça peut arriver sur le forum

je reviens ...c'est le même pseudo que tu as donné ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ok c'est fait je te vois dans la liste des membres ;-)

j'arrive ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Salut ! Mon voisin avais un husky qui ne mangeait pas non plus sont barf. C'est tout simpement car il n'aimais pas. Proposez lui quelues croquettes et quelques bout de viande cru et regardez ce qu'elle va manger en premier. Si jamais vous souhaitez repasser au croquettes les ultra premium direct sont vraiment top ! Nous on complémente avec des courgette, cuite à l'eau. C'est super bon et ça ne fat pas grossir !

Orchidee33

nous avons acheter un paquet de croquettes lambda juste pour les prochains jours le temps que je rachète les croquettes qu'elle aviat au départ orijen et carnilove. on complètera avec fruits et légumes et quelques bout de viandes oui ca me semble bien. peut etre qu'un jour elle repassera au barf... sait-on jamais mais cette miss semble difficile!