Problème :Mon chien n’aime pas le barf

Orchidee33
Orchidee33

Bonjour,

J’ai mis ma chienne de 8 mois au barf depuis presque 2 mois. Depuis le début c’est pareil. Elle ne prend aucun plaisir à sa ration elle fait la gueule. Je peux rajouter ce que je veux huile saumon, viande poêlée, bouillon d’os elle mange difficilement. Elle fait du tri aussi, parfois elle ne mange pas tout non plus. Je ne lui donne même pas la ration totale sur la journée qui est precaunisee par leur calculateur et elle ne l’a mange quand même pas en entière.

J’ai eu de grosses difficultés à adapter sa ration d’os elle faisait des selles crayeuses. Maintenant il en reste plus beaucoup dans sa gamelle tellement on a dû réduire. Je suis passée au barf pour qu’elle mange sainement mais je suis plutôt déçue du résultat et apparemment mon chien aussi. Je suis un peu perdue... je songe à repasser aux croquettes!

14 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

nous avons acheter un paquet de croquettes lambda juste pour les prochains jours le temps que je rachète les croquettes qu'elle aviat au départ orijen et carnilove. on complètera avec fruits et légumes et quelques bout de viandes oui ca me semble bien. peut etre qu'un jour elle repassera au barf... sait-on jamais mais cette miss semble difficile!

Courage pour les prochains repas

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...