Mon chiot tire en laisse au retour de promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon chiot un petit australien de 4 mois ,quand ont pars en promenade il marche tranquillement a coté de moi bref tout va bien,mais lorsque que l'ont repart dans le sens inverse il tire sur la laisse comme un fou et je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi il fait ça , quelques conseils m'aiderais bien.

Merci d'avance !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut combien de temps tu le balade?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut,je dirais 20-30 min , c'est un chiot donc je force pas trop .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu devré le baladé plus lontemps les chien de bergé on vrément la peche tinkiéte pas pour sa

Tania28700
Tania28700

Ca reste un chiot, de berger ou pas, il ne faut pas les épuiser par un trop longue balade. Je rejoins Maelyse🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

peut être a t-il hate de rentrer pour boire, ou se reposer...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne je la balade a peut près une heure a plat mais elle est pas a fon tou le long(elle sent departout elle s'arete pour prendre un baton)et quand je rentre sa va après je sui alé petit a petit jpense que l'important c'est de bien observé et écouté son chiot!tout a fait d'accort pour surtout pas les épuisé!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait j'ai l'impression qu'il a peur,je le ballade en foret derriere chez moi sans laisse ya pa de souci mais dé kon rentre et que je lui met la laisse vu qu'il faut passer par la route il tire comme un fou surtout qui il ya des chien qui lui aboie dessus tout le long(dogue allemand,rot,labrador)et la c'"est la panique mais a l'aller ya pas de problemes par contre et aujourdui dans la foret il eu peur de quoi je sais pas ! il voulait plus avancer il pleurer et tout(et quand il a peur il m'ecoute plus du tout)dsl de pas repondre plus tot je suis pas souvent devant l'ordi

Tania28700
Tania28700

Le sors tu en ville ? avec toutes sortes de bruit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement non ,je sais que je devrais le faire mais je sens que sa va ete un calvaire pour lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le truc marrant c'est qu'il est tres mefiant envers les hommes mais les femmes il les adorent meme quand il connait pas il leur fait la fete !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?