mon chien n'ecoute pas en balade help

Utilisateur anonyme

berger australien miniature: quand on va a la plage nous le lĂąchons mais dĂšs qu'il voit d'autre(s) chien(s) il le(s) suit et nous Ă©coute plus help c urgent!!!!!!!

18 réponses
Energiesolaire

Il a quel ùge déjà?

Utilisateur anonyme

1 ans et demi

Utilisateur anonyme

Salut moi je te conseil de lui apprendre le rappel tu peux commencer par ça facilement : https://www.youtube.com/watch?v=qMr3JAjmRzo 😝

Utilisateur anonyme

Signalé!

Utilisateur anonyme

@ Mya Viedechien à part conseiller vos vidéos qui ne valent rien, pourriez-vous vous essayer sur un autre forum que Wamiz? Merci!

Jazz17

Mais oui, je me disais exactement la mĂȘme chose !

Utilisateur anonyme

En faite pourquoi cette rĂ©action si nĂ©gative ? je veux juste aider une personne avec une mĂ©thode qui marche puisque je l'ai fait avec mon chien...ok c'est ma vidĂ©o mais elle Ă  mĂȘme pas 1000 vue je gagne pas d'argent avec donc Ă  mon avis soit vous ĂȘtes jaloux soit vous avez mĂȘme pas regarder la vidĂ©o !!

Utilisateur anonyme

Suffit de demander Ă  partir de maintenant j'aiderai plus personne dans ce cas !