mon chien n'ecoute pas en balade help

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

berger australien miniature: quand on va a la plage nous le lâchons mais dès qu'il voit d'autre(s) chien(s) il le(s) suit et nous écoute plus help c urgent!!!!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Suffit de demander à partir de maintenant j'aiderai plus personne dans ce cas !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En faite pourquoi cette réaction si négative ? je veux juste aider une personne avec une méthode qui marche puisque je l'ai fait avec mon chien...ok c'est ma vidéo mais elle à même pas 1000 vue je gagne pas d'argent avec donc à mon avis soit vous êtes jaloux soit vous avez même pas regarder la vidéo !!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @ Mya Viedechien à part conseiller vos vidéos qui ne valent rien, pourriez-vous vous essayer sur un autre forum que Wamiz? Merci!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Salut moi je te conseil de lui apprendre le rappel tu peux commencer par ça facilement : https://www.youtube.com/watch?v=qMr3JAjmRzo 😝

  • 10 commentaires sur 18

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !