mon chien gémit tout le temps

Utilisateur anonyme

mon chien de 2 ans gemit depuis trois jours et elle se met dans le coin de la pièce et elle gémit c 'est une chienne pas stériliser parce qu'on voulez qu'elle est des bébés

merci pour vos réponses

33 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'accord avec Fanny.. Jallais écrire la même chose!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C est ce qu on va faire et p'tite fleur si ma chienne aurait pu avoir un cancer de l utérus ou dans quelle année l avoire elle nous l aurait plutôt

P'titefleur

Non.....cela peut se développer à tout moment......

c'est très bien si vous la faites stériliser.....