mon chien gémit tout le temps

Utilisateur anonyme

mon chien de 2 ans gemit depuis trois jours et elle se met dans le coin de la pièce et elle gémit c 'est une chienne pas stériliser parce qu'on voulez qu'elle est des bébés

merci pour vos réponses

33 réponses
Solenneb

"si mon chien n'est pas loof mais que l'autre chien est loof sa donne pas des batar p'titefleur " euh! siii! se seront des batards!!! pour avoir des chiens lof il faut que les deux parents soient lof!!! -_-'

Utilisateur anonyme

Déjà on dis qu'un chien est LOF dans un premier temps.

Dans un second temps, les chiens sont LOF uniquement si les parents sont LOF, de la même race et confirmé. Sinon les chiens sont tout bonnement des batards.

Ensuite faire des petits c'est bien malgré que dans certains cas irresponsable et irréfléchis. Mais la ta chienne souffre depuis hier et tu ne fait rien. Moi je dis bravo.

Utilisateur anonyme

pour le manque de places,je parlais bien sûr de l'intérieur de son ventre et non pas de la surface de ton jardin !!!!! et bien sûr que si les 2 parents ne sont pas lof mais de races différentes evidemment que ça te fera des batards,maintenant il y a des batards qui peuvent être très mignons.En tout cas n'oublies pas de donner des nouvelles de ta chienne dès que tu auras consulter ton véto.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis du même avis que les autres: COURS VITE CHEZ LE VÉTO!! D'ailleurs je crois que tu aurais du y aller bien avant, dès qu'un chien semble souffrir ou si en plus elle est en gestation on l'amène direct chez le véto! De plus, les gens sur Wamiz ne sont pas des vétérinaires donc ils ne peuvent pas te répondre, même si il l'était il aurait fallu qu'il voit ta chienne en vrai pour te dire ce quelle a exactement. Aussi , je crois que tu aurait du consulter ton véto avant de mettre ta chienne en gestation.. surtout (sans vouloir te vexer) tu n'as pas l'air vraiment experte dans le domaine de la santé des chiens. Et aussi, les chiots seront sois des races mixtes (chiots issus de 2 parents LOF de races différentes) ou des bâtards (chiots issus de parents sois bâtard, mixte, un mixte et un bâtard ou un LOF et un bâtard ou mixte) Bref, en tout cas au Québec ces comme sa que les chiens sont classés , je ne sais pas si c'est pareil en France!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

Tout cela pour son seul plaisir.....que certains humains sont égoïstes.....et en plus avoir son chien qui souffre depuis cinq jours et toujours pas emmené chez le véto.....

c'est quoi ce genre de maître !!!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'accord avec toi p'tite fleur.. Quand mon chien semble souffrir ou presente les symptômes d'une maladie c'est le veto ilico!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Surtout quand on ne s'y connait pas et qu'on laisse la chienne souffir sans rien faire :/ je ne dis pas que sa part de mauvaises intentions mais c'est pas super quand même, on se renseigne sur les conséquences avant de prendre une décision pareil!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

dsl si j'ai que 14 ans et que je m’inquiète pour mon chien mais parents on desider d'aller chez que aujourd'hui j'ai 3 chats et 1 chien je pense bien m en occuper et dog4ever je c'est très bien que sur wamiz se ne sont pas des docteurs c'etait pour avoir des renseignement c'st tout

Utilisateur anonyme

d'aller chez le véto dsl pour la faute

Utilisateur anonyme

Ne pas confondre Bâtards et croisé. Un bâtard est un chien non lof, point barre chère amélie. Un croisé est forcément un bâtard, mais un batard n'est pas forcément un croisé, tu pige ?????

Un batard (j'avoue ne pas aimer ce mot) est un chien qui n'a pas de papiers, un chien non confirmé. Peu importe qu'il soit accouplé avec un chien confirmé. Et un chien lof, n'est pas forcément confirmé, il est lof automatiquement si les deux parents sont confirmés. Mais il peut ne pas correspondre au standard et ne sera pas forcément confirmé.