Mdrr Amélie jai 14ans aussi :) Bon enfet c'est bien que tu es voulu te renseigner si tes parents ne l'ont pas encore amené chez le véto! .. Même si c'est ce qu'il aurait dût faire depuis le début :/ Bon , on ne peut pas changer le passé et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs au moins ils l'ont amené chez le véto aujourd'hui c'est déjà sa! Quand même je ne pense pas que mettre une chienne en gestation "pour le plaisir" est la meilleur idée du monde mais bon..
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Surtout quand on ne s'y connait pas et qu'on laisse la chienne souffir sans rien faire :/ je ne dis pas que sa part de mauvaises intentions mais c'est pas super quand même, on se renseigne sur les conséquences avant de prendre une décision pareil!
Tobyy et Ollie "
D'accord avec toi p'tite fleur.. Quand mon chien semble souffrir ou presente les symptômes d'une maladie c'est le veto ilico!!
Tobyy et Ollie "
Je suis du même avis que les autres: COURS VITE CHEZ LE VÉTO!! D'ailleurs je crois que tu aurais du y aller bien avant, dès qu'un chien semble souffrir ou si en plus elle est en gestation on l'amène direct chez le véto! De plus, les gens sur Wamiz ne sont pas des vétérinaires donc ils ne peuvent pas te répondre, même si il l'était il aurait fallu qu'il voit ta chienne en vrai pour te dire ce quelle a exactement. Aussi , je crois que tu aurait du consulter ton véto avant de mettre ta chienne en gestation.. surtout (sans vouloir te vexer) tu n'as pas l'air vraiment experte dans le domaine de la santé des chiens. Et aussi, les chiots seront sois des races mixtes (chiots issus de 2 parents LOF de races différentes) ou des bâtards (chiots issus de parents sois bâtard, mixte, un mixte et un bâtard ou un LOF et un bâtard ou mixte) Bref, en tout cas au Québec ces comme sa que les chiens sont classés , je ne sais pas si c'est pareil en France!
Tobyy et Ollie "