mon chien gémit tout le temps

Utilisateur anonyme

mon chien de 2 ans gemit depuis trois jours et elle se met dans le coin de la pièce et elle gémit c 'est une chienne pas stériliser parce qu'on voulez qu'elle est des bébés

merci pour vos réponses

33 réponses
P'titefleur

Tu as 14 ans....mais tu as des parents qui auraient dû se soucier de ce chien depuis un certain temps déjà ......

et comment peut on donner des renseignements......sans voir le chien......sans le connaître.....sans l'ausculter ce qui n'est pas de notre ressort....

la seule chose qu'on peut te dire c'est véto......c'est le meilleur conseil.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mdrr Amélie jai 14ans aussi :) Bon enfet c'est bien que tu es voulu te renseigner si tes parents ne l'ont pas encore amené chez le véto! .. Même si c'est ce qu'il aurait dût faire depuis le début :/ Bon , on ne peut pas changer le passé et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs au moins ils l'ont amené chez le véto aujourd'hui c'est déjà sa! Quand même je ne pense pas que mettre une chienne en gestation "pour le plaisir" est la meilleur idée du monde mais bon..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C était pas pour le plaisir mais bon c perso après oui des gens qui s amuse a faire des réflexion vu qui parle pas en fasse c facile mais bon la je suis chez le veto et on verras bien se qu elle va me dire

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok..? Sinon tu nous donneras des nouvelles de ta chienne quand même? :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et je te dirais la même chose si je te verrais en face.. me semble? Je comprend pas vrm ce que tu veux dire par "oui ya des gens qui s'amuse a faire des réflexions vu qu'il parle pas en face" mais bon..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je n'ai pas tout lu

mais il est temps au bout de trois jours quand meme de réaliser qu'il y'a un truc qui ne va pas.

pour la portée, oublie, si ta chienne n'est pas de race ( LOF )

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mais ques que vous avez contre les bâtards? Ils peuvent être très mignon.. La preuve mon chien est un petit bâtard :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ma chienne a fait une grossesse nerveuse mais on va lui donner des médoc pendent 8jours on espère que sa ira mieux

Utilisateur anonyme

Ma chienne est une batard aussi et si vous regarder ma photos de profils elle est très mimi

P'titefleur

Les grossesses nerveuses peuvent provoquer un cancer des mamelles ou de l'utérus....

et les chiennes les vivent très mal........

et cela les fait souffrir énormément......