Bonjour mon chien s’appelle Oreo il a 6 mois , je l’ai depuis 4 mois et il est Craintif !
Depuis qu’il est petit , il n’a jamais fait confiance au gens , il a toujours eu peur d’eu croyant qu’il lui fera du mal .
Au début quand je l’ai eu il avait peur de moi même si on sait vue plusieurs fois et après 2 semaine ( c beaucoup ) il n’avait plus peur de moi mais c un peu normal comme on est sa nouvelle famille . Mais quand je le promène il veut pas trop , il est stresser , il a peur ( je le caresse pas quand il a peur ) et des qu’il y a des gens , il veut plus avancer , il tire la laisse , il veut s’enfuir , il essay de l’esquiver et il tremble et fouine .
Sa fait 3 mois que je le promène tous les jours dans des endroit où il y a beaucoup de gens mais j’ai l’impression que sa sert a rien car (ex: un jour je le promène il a pas très peur et le lendemain quand je le promène il a grave peur ) je voudrais dés conseil sinon il n’a jamais eu de traumatisme quand il était petit donc je pense que la cause et juste qu’il est peureux et qu’il ne sait pas asser promener quand il était petit
Des Conseil ??
Merci