Bonjour, mon chien boite depuis quelques mois de la patte avant gauche, nous avons été chez le vétérinaire, il lui a donné des antibiotiques et un anti-inflammatoire.
A la fin de son traitement il allait mieux mais environ une semaine et demie après il s'était remis à boiter.
Ma mère fait famille d'accueil et un enfant avait jeté mon chien et c'est depuis ce jour qu'il boite.
Le vétérinaire nous a donc conseillé de ne pas lui faire faire trop d'exercice. Nous avons donc arrêté ses cours de dressage.
Mon chien continuait de boiter et un jour j'ai trouver une sorte de gros ganglion du côté gauche (comme la patte) et j'ai pensé à un cancer, mon boxer en était mort quelques années auparavant, donc nous sommes retourné chez le vétérinaire.
Il a fait des examens et aucun signes ne montrait quoique ce soit d'anormal. Il nous a conseiller d'attendre mais nous a donné des médicaments. Nous lui avons reparlé de sa patte et apparemment mon chien souffre de tendinites chroniques.
Je voulais vous demander :
- ce que peut être le "ganglion" car c'était il y a quelques mois et pourtant il est toujours présent et semble être remonté.
- et si il y a un moyen pour arrêter son boitement incessant.
Merci.